[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mdr, non, pas vraiment, je met juste en pratique la technique de déchoppe que j'ai cité (et qui a été tant décriée par ceux qui savent pas déchopper)Laboubam a écrit :Bah ecoute faudra que je revois la video, mais y a rien qui saute aux yeux comme ca, a part tes reflexes en dechopes!! Tu dois avoir des sharingans a la place des yeux lol.

lol, tu vas me faire rougirTop class ton Djin séphi, C est toi le boss des mishimas en france !

cette fois, je ferais pas la tafiole, c'est surOuais j'ai hâte de voir le tournoi BT1 DevilJin!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Dis, dis, dis, tu mets le défi contre ganryu histoire qu'on compte combien ta technique de déchoppeur fou fonctionne super bien?! Hein, dis dis dis!Sephiroth Lune a écrit :mdr, non, pas vraiment, je met juste en pratique la technique de déchoppe que j'ai cité (et qui a été tant décriée par ceux qui savent pas déchopper)Laboubam a écrit :Bah ecoute faudra que je revois la video, mais y a rien qui saute aux yeux comme ca, a part tes reflexes en dechopes!! Tu dois avoir des sharingans a la place des yeux lol.![]()

PS: ou tu préfères la mini vidéo avec les fins de rounds de xiaoyu

Play a real game, play Virtua Fighter !
Si ce défi a eu lieu avant le Vs Nina, c'est juste qu'il s'était pas encore dit "Ah ouais, je vais appliquer la technique du déchopeur fou!".kingofvf4 a écrit :Dis, dis, dis, tu mets le défi contre ganryu histoire qu'on compte combien ta technique de déchoppeur fou fonctionne super bien?! Hein, dis dis dis!Sephiroth Lune a écrit :mdr, non, pas vraiment, je met juste en pratique la technique de déchoppe que j'ai cité (et qui a été tant décriée par ceux qui savent pas déchopper)Laboubam a écrit :Bah ecoute faudra que je revois la video, mais y a rien qui saute aux yeux comme ca, a part tes reflexes en dechopes!! Tu dois avoir des sharingans a la place des yeux lol.![]()
![]()
![]()
![]()

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Franchement je trouve que la chope en 1+2 de gany est difficile a voir... 
@sephiroth: je sais pas si t'as deja fait du training dechope contre kuma, roger, yoshi et raven, mais je trouve que ce sont les plus difficiles a déchoper.

@sephiroth: je sais pas si t'as deja fait du training dechope contre kuma, roger, yoshi et raven, mais je trouve que ce sont les plus difficiles a déchoper.

Modifié en dernier par Laboubam le 26 août 2006 à 12h34, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : je mettrais le gany si des gens le veulent, quand plus personne téléchargera le vs nina. y'a soulca qui m'a demandé le anna, avant, en plus.
et ça m'aurait étonné que tu trouves un compliment à dire ... à la place, tu préfères tailler, c'est bien
@kenj : non, juste que contre gany, j'ai un mal de fou à déchopper. je fais la bonne touche, j'ai l'impression que c'est assez tot, et c'est jamais bon ... faut que je m'entraine sur ce perso en particulier
et ça m'aurait étonné que tu trouves un compliment à dire ... à la place, tu préfères tailler, c'est bien

@kenj : non, juste que contre gany, j'ai un mal de fou à déchopper. je fais la bonne touche, j'ai l'impression que c'est assez tot, et c'est jamais bon ... faut que je m'entraine sur ce perso en particulier

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Le gars qui prend tout au 1er degré!Sephiroth Lune a écrit :@kingo : je mettrais le gany si des gens le veulent, quand plus personne téléchargera le vs nina. y'a soulca qui m'a demandé le anna, avant, en plus.
et ça m'aurait étonné que tu trouves un compliment à dire ... à la place, tu préfères tailler, c'est bien![]()

Mais m'en tape de mon ganny, il est môche!

Je taille pas, je dis la vérité et comme ça met en question une de tes théorie, ben voilà tu prends la mouche

Le pire c'est que t'avoues effectivement que tu a du mal à déchoper contre ganryu

Bizarre ça, on rigole et se dit bcp de conneries quand on se voit et tu sais que je rigole, mais dès que je le dis sur le forum, tu penses que je suis hyper sérieux et que je taille

@laboubam: ah tu as sûrement raison, je vois ds le lot roger jr

Par contre Raven j'y arrive quand je devine juste sans trop foirer donc

Play a real game, play Virtua Fighter !