kingofvf4 a écrit :Sephiroth Lune a écrit :@kingo : je mettrais le gany si des gens le veulent, quand plus personne téléchargera le vs nina. y'a soulca qui m'a demandé le anna, avant, en plus.
et ça m'aurait étonné que tu trouves un compliment à dire ... à la place, tu préfères tailler, c'est bien
Le gars qui prend tout au 1er degré!
Mais m'en tape de mon ganny, il est môche!

non non mais soulca m'a demandé le anna, gany, et nina, de toute façon
Le pire c'est que t'avoues effectivement que tu a du mal à déchoper contre ganryu
pourquoi le pir ? y'a des persos contre qui j'ai énormément de mal, comme gany, ou asuka (dans une moindre mesure que gany). par contre, nina, anna, xiaoyu, mishimas, ça passe beaucoup moins bien. maintenant, pourquoi, je saurai pas te dire ... très franchement, j'appuye sur la bonne touche contre gany, et j'ai "l'impression" de le faire aussi tot que contre les autres persos du jeu (nina, pour comparer). mais ça déchoppe pas ! je me demande si y'a pas des persos qui ont des choppes avec moins de frames pour déchopper. regarde les nina, il m'arrive de déchopper alors que l'animation a bien commencé, alors que gany, si je déchoppe, c'est vraiment que j'ai appuyé super tot !
Bizarre ça, on rigole et se dit bcp de conneries quand on se voit et tu sais que je rigole, mais dès que je le dis sur le forum, tu penses que je suis hyper sérieux et que je taille

ouai, je vois pas trop que tu rigoles sur le forum, en effet. j'essayerai de me dire que t'es qu'un petit comique, maintenant