Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, ça sert à rien. j'essayes de discuter normalement au milieu de vos posts, mais sérieux, c'est lourd
pourtant, on a tous des choses à s'apprendre, je crois. et triademan, peut-être que tu ferais bien d'écouter un peu ce que dis soulca. il me semble que ton kazuya ne m'a pas mi un seul match (dont un défi en 5, quand même), donc, c'est pas forcément ton meilleur perso.
ce serait plus sympa si vous pouviez vous échanger vos avis sans vous hurler à la tronche

pourtant, on a tous des choses à s'apprendre, je crois. et triademan, peut-être que tu ferais bien d'écouter un peu ce que dis soulca. il me semble que ton kazuya ne m'a pas mi un seul match (dont un défi en 5, quand même), donc, c'est pas forcément ton meilleur perso.
ce serait plus sympa si vous pouviez vous échanger vos avis sans vous hurler à la tronche

T'es relou toi aussi! Qui c'est qui a commencé à faire le venèr sur le topic, alors qu'il avait tout faux? Personne n'ose s'impliquer c'est sur, on prefere dire que je m'acharne sur les bretons mais il le fait exprès aussi! Je partage un peu ce que je sais sur Kaz, et je me permets, j'ose! quoter ce qu'il dit, sans même être agressif, ni me moquer, et il quote en se croyant drole et tout savoir sur le personnage, sa critique était meme pas aps convaincante ni enrichissante, il se contentait de dire que j'avais faux, sans meme savoir expliquer pourquoi! Mais c'est sur, dès que je parle c'est forcément faux, et il se cache derriere des phrases du genre: "Ouai t'as forcément raison, t'es le meilleur Kazuya de france!" Apres vous passez votre temps à vous plaindre avec vos phrases bien visée du genre "C'est quand même con que y ai si peu de topic sur les persos du DR alors que tout le monde à une pspéééééé, y'a vraiment des égoîstes iciii...." EDIT kenj: modère tes propos et ton vocabulaire. Je ne parlerais technique qu'avec des gens qui savent jouer.Raiden a écrit :C bon mec lache l'affairetriademan a écrit :pfffffffff..............![]()
comme d'hab saoulcaman....![]()
wave , wave f, d, f, f, d, df, df, df, df...=> KO....![]()
TEST TOI BIEN
Soulcaman ---> Lache l'affaire aussi t'es relou
C'est vrai que 5-0, ça fait mal, quand même. Et dire qu'on croyait tous que triademan était un extra terrestre capable de rivaliser avec les plus grands, qu'il ne voulait pas se déplacer à un grand tournoi parce qu'il était au dessus des Prodigal Son, Matt ou Dinosaur. Ca fout un coup au moral!Sephiroth Lune a écrit :pourtant, on a tous des choses à s'apprendre, je crois. et triademan, peut-être que tu ferais bien d'écouter un peu ce que dis soulca. il me semble que ton kazuya ne m'a pas mi un seul match (dont un défi en 5, quand même), donc, c'est pas forcément ton meilleur perso.