Quasiment tout le monde?OldBoy a écrit : Quasiment tout le monde a une psp et joue a DR, mais pour faire les topic persos we can touch ourselves (je vois ojin qui pointe au loin)...
Tu vas vite en besogne toi

Modérateur : Modz
Quasiment tout le monde?OldBoy a écrit : Quasiment tout le monde a une psp et joue a DR, mais pour faire les topic persos we can touch ourselves (je vois ojin qui pointe au loin)...
Avec moi dans le tat ça sera toujours au max 99,99% qui y joue sur pspkingofvf4 a écrit :Quasiment tout le monde?OldBoy a écrit : Quasiment tout le monde a une psp et joue a DR, mais pour faire les topic persos we can touch ourselves (je vois ojin qui pointe au loin)...
Tu vas vite en besogne toi(à peine 50% des parisiens, et je parle que d'eux!)
j'avoue je suis un peu de mauvaise foi sur ce coup là.Sephiroth Lune a écrit : je pense que sur skill il se gourre un peu, mais ça sert pas à grand chose de se braquer
Hajin' a écrit :Je confirme les bretons sont cool quand on les rencontres en personne
OldBoy a écrit :Quasiment tout le monde a une psp et joue a DR, mais pour faire les topic persos we can touch ourselves (je vois ojin qui pointe au loin)...
http://google.frI-no a écrit : @kingo : Il y a une date pour VF5 sur console? Alias le jeu ou les frames sont useless ( j'assume mes bétises )[ Ha d'ailleurs, tu pourrais m'expliquer si VF.net on peut l'utiliser nous autre fr.. Il semble qu'il soit possible de regarder des matchs via le net mais je n'ai pas tout compris ]