C'est le fils spirituel (plutôt spirituel que fils, d'ailleurs) de Raijin!!!Lord Shu a écrit :Ouf j'viens de lire les grandes tactiques de maître Gery avec Lee juste avant que t'effaces, j'ai failli raté de peu la leçon du master of silver cyclone.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
C'est exactement le compliment qui matérialise au mieux ma pensée, bravo kenjkenj a écrit :C'est le fils spirituel (plutôt spirituel que fils, d'ailleurs) de Raijin!!!Lord Shu a écrit :Ouf j'viens de lire les grandes tactiques de maître Gery avec Lee juste avant que t'effaces, j'ai failli raté de peu la leçon du master of silver cyclone.
![]()
![]()
![]()
- Wong
 - I love VF4

il environ 13 ans je l'ai vu sur son site pourriheihachi111 a écrit : Dis moi Gery62, quel âge as-tu? tu m'as l'air d'être fort jeune...
en faisant
et puis moi aussi j'ai treize ans, mais JinYang je n'était pas trop prétentieux c'été pour déconner tandis que lui il croit vraiment qu'il est fort,et moi j'ai juste di que j'avais quand même pour mon age un certain niveau, même que a 13 ans j'arrive a faire tout les just frames de lee tandis que kingofvf4 n'y arrive pas à 21 ans et ça c'est prouvé par JinYang que je maitrisait les JF... mais c'est sur qu'il perd contre moi
mais parlons de ça sur" les amis du tekken choisy"
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

@kenj: moi je l'utilise 

@kingofvf4: merci pour les vids je les dl de suite

@heihachi111 bin écoute moi je suis prêt à venir, encore un peu de training avec kaz (que je commence a monter en technique, un truc de fou par rapport a ce que je sortais avant je trouve) et ca devrait être bon. mon pote vient dans 30 min (un pote de 20 ans qui joue très bien a tekken, disons que j'ai une toute petite avance sur lui du fait que j'ai le net), je lui demande si y'a moyen qu'on vienne chez toi. je t eredis ça dès que j'en sais plus

PS: y'a pas moyen de leur faire acheter un leopard a tes copines? non mis si elles veulent pas, c'est pas grave, je me vengerais à T4

@kingofvf4: merci pour les vids je les dl de suite
ouf j'aimerais pas être à la place de king... ça fait mal mon ptit?wong a écrit :même que a 13 ans j'arrive a faire tout les just frames de lee tandis que kingofvf4 n'y arrive pas à 21 ans
@heihachi111 bin écoute moi je suis prêt à venir, encore un peu de training avec kaz (que je commence a monter en technique, un truc de fou par rapport a ce que je sortais avant je trouve) et ca devrait être bon. mon pote vient dans 30 min (un pote de 20 ans qui joue très bien a tekken, disons que j'ai une toute petite avance sur lui du fait que j'ai le net), je lui demande si y'a moyen qu'on vienne chez toi. je t eredis ça dès que j'en sais plus
PS: y'a pas moyen de leur faire acheter un leopard a tes copines? non mis si elles veulent pas, c'est pas grave, je me vengerais à T4
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Bah,je m'en moque,mon perso(qui t'a mis de belles raclées hein?) n'a pas besoin de JF pour gagner contrairement à Paul ou Lee..........Sephiroth Lune a écrit :@kenj: moi je l'utilise![]()
@kingofvf4: merci pour les vids je les dl de suite![]()
ouf j'aimerais pas être à la place de king... ça fait mal mon ptit?wong a écrit :même que a 13 ans j'arrive a faire tout les just frames de lee tandis que kingofvf4 n'y arrive pas à 21 ans![]()
puis même si on savait faire des JF,à quoi bon quand on se fait massacré 50 à 1 par JinYanG?
C'est pas vrai?????????Sephiroth Lune a écrit :
@heihachi111 bin écoute moi je suis prêt à venir, encore un peu de training avec kaz (que je commence a monter en technique, un truc de fou par rapport a ce que je sortais avant je trouve) et ca devrait être bon. mon pote vient dans 30 min (un pote de 20 ans qui joue très bien a tekken, disons que j'ai une toute petite avance sur lui du fait que j'ai le net), je lui demande si y'a moyen qu'on vienne chez toi. je t eredis ça dès que j'en sais plus![]()
finalement,t'es encore motivé pour bouger?
Tu fais quoi le WE du 13/14 septembre? moi je crois que je vais aller faire un petit coucou à Heihachi111
Play a real game, play Virtua Fighter !

- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

Tu veux parler de notre score probable de notre futur affrontement,les 50 étant evidemment pour moi et les 6 pour ton law!JinYanG a écrit :moi j'en connais c'etait 50 a 6..![]()
ah ouais,mais encore faut il que pour confirmer ce score(meme si y en a pas besoin
Play a real game, play Virtua Fighter !

- Yugoh
 - I love Soul Calibur
 - PSN : Yugoh1

Hum, ce score me rappel quelque chose, tiens donc.....kingofvf4 a écrit :Tu veux parler de notre score probable de notre futur affrontement,les 50 étant evidemment pour moi et les 6 pour ton law!JinYanG a écrit :moi j'en connais c'etait 50 a 6..![]()
![]()
ah ouais,mais encore faut il que pour confirmer ce score(meme si y en a pas besoin) faudrait que môssieur évite d'etre systématiquement absent à chaque session!
Au fait, comme je te l'avais dit, faut que je me mette à Nina, pour te rouster avec lors de notre prochaine session ! Cela me fera un bon challenge au moins comme ça !!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !

Sephiroth Lune ==> Bien sûr qu'il y a moyen que vous veniez !
Je dois cependant commencer à m'organiser un peu! il y aura peut-être + de monde que prévu finalement !! (Si vous comptiez venir pour le 13/14:0biggrin:
Sinon, kingofvf4 m'a appelé tout à l'heure et en fait il me réveillait car bossant de nuit, je dormais encore quand il m'a téléphoné! J'étais complêtement dans le cirage et je ne me souviens presque plus de la conversation... C'est dingue quand même
 ! Bon, sinon, JE M'ADRESSE A TOI KING!: DESOLE POUR L'AUTRE JOUR (c'est ce matin très très très trop tôt pour moi !!) ET DIS MOI SI C'EST TOUJOURS OK POUR LE 13/14 ! 

Je dois cependant commencer à m'organiser un peu! il y aura peut-être + de monde que prévu finalement !! (Si vous comptiez venir pour le 13/14:0biggrin:
Sinon, kingofvf4 m'a appelé tout à l'heure et en fait il me réveillait car bossant de nuit, je dormais encore quand il m'a téléphoné! J'étais complêtement dans le cirage et je ne me souviens presque plus de la conversation... C'est dingue quand même
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

bon bin j'ai demandé a mon pote pour y aller il est oki, mais j'ai pas eu le temps de lui dire la date 
 la il s'est endormit, on a faitnuit blanche sur tekken. le povre, mon "nouveau" kaz lui en a fait voir de toutes les couleurs, il a perdu avec des scores assez "mémoriaux" pour nous deux qui sommes si proches d'habitude 

bon pour moi normalement y'a pas de soucis, je vais voir le prix et si mon pote est oki.

bon pour moi normalement y'a pas de soucis, je vais voir le prix et si mon pote est oki.
Eh bien voilà une bonne nouvelle parbleu !!Sephiroth Lune a écrit :bon bin j'ai demandé a mon pote pour y aller il est oki, mais j'ai pas eu le temps de lui dire la datela il s'est endormit, on a faitnuit blanche sur tekken. le povre, mon "nouveau" kaz lui en a fait voir de toutes les couleurs, il a perdu avec des scores assez "mémoriaux" pour nous deux qui sommes si proches d'habitude
![]()
Consulte tes mp, tu y trouveras mon numéro de portable si tu veux plus de renseignements... Sache cependant qu'on viendrait vous chercher à la gare (évidemment)!!
Eh!! d'autres personnes intéressées?!!
					Modifié en dernier par zanshin le 04 sept. 2003 à 19h47, modifié 1 fois.

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf