Mouais... PS3 faut qu'elle fasse ses preuves, parceque pour le moment je ne lui trouve rien de bien alléchant...
Niveau jeu mise à part un MGS4 qui sort dans perpette, Heavenly Sword que je trouve très bien mais j'attends d'en voir un peu plus et surtout sur la durée, un DMC4 qui est certe beau mais ne casse pas 3 pattes à un canard, un Ninja Gaiden Sigma qui à reçu juste une légère hausse graphique et des niveaux en plus (bon ok, c'est déjà pas mal et cela va permettre aux joueurs de découvrire ce super jeu qui n'est autre qu'un director's cut et pas "vrai" NextGen) mais qui va provoquer des ventes chez MS pour se procurer la suite, un GTHD qui est plus que du foutage de gueule, un Warhawk qui ne laisse pas sur le cul... Bref, le mr aurait mieux fait de se taire sur la qualité des jeux il y a déjà un moment mais bon, chez Sony on aime parler beaucoup trop
Ce qui ne l'empêchera pas d'arriver chez moi mais pas pour tout de suite, tant que la fiabilité de la console ne sera pas au rendez-vous et une bonne baisse de prix et les jeux désirés (MGS4/Tekken/VF/FF un vrai GT) bref que de bonne suites et des jeux vraiment innovants...