[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C est kler tes steps sont trop relou ! :enrage:
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Jin75. a écrit :
Doczenith a écrit :jvai enkore fer le kakou (lol Jinou :superlol: ) mé kom jdizé a Quik hier, g pensé kil ya vraimen un Top 4 Francais en fait, enfin c mon idée:

1/Frenchie
2/Genius
3/Jinyang
4/Quik
.
Tu mets Quik devant Sokar et Lix ? :gratte:
bah Lix g joué tré peu de foi avk lui genre 4-5 foi, ché Sokar et surtt ché Jin75 , Sokar pareil, mé ya pa de myster, c 2 calbuthiens son ultra terribles, idem pr Oldboy. pr Jinyang jmen sui tenu o résultat de son fameux UT et Quik jmen sui tenu a notre session de mogwaï clakés :boire: en fait kan jy pense, on é ts trés bon serieu, a chakun son level et son style de jeu/perso, mé tt les players calbuthiens on un trés bon nivo jtrouve!
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

OldBoy a écrit :
Jin75. a écrit :
Doczenith a écrit :jvai enkore fer le kakou (lol Jinou :superlol: ) mé kom jdizé a Quik hier, g pensé kil ya vraimen un Top 4 Francais en fait, enfin c mon idée:

1/Frenchie
2/Genius
3/Jinyang
4/Quik
.
Tu mets Quik devant Sokar et Lix ? :gratte:
bah il a raison il met son pote de team maintenant :bravo:
entre nous je prefer mille foi sucer un koala malade, ke sucer le zizi de mon pote Quik :super:
des ours et des robots
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :défis du jour vs kingo
Hum, tu as oublié le défi:

kingovf4 :nina_: 10 - BIIIPPP *censuré* :deviljin: :kazuya: Sephiroth Lune

:ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hooooooo le cachotier... :superlol: pas bien
Uf4 c'est la vérité !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

apparament Sephi nous met ce que lui arrange :0rofl:
:alisa: :feng:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:0rofl: oh saloooooo
faite pa kom moi, poster tout :superlol:
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : bin, je pense que techniquement parlant, et en maitrise générale du jeu, des déplacements, de la défense, de l'attaque, des steps, etc, jinyang est derrière eux. après, les scores indiquent peut-être jiny devant, mais je pense que du moment qu'on ne connait que l'attaque (nina), on ne connait vraiment pas tout de tekken :0razzy:
Jinyang à une sacré connaissance du jeu je trouve,il est capable de rentrer dans le top 5 des joueurs français en jouant law ( je pense).Aussi il m a dégouté en me déchoppant du 1er coup une prise de king qu on déchoppe en 3+4 et la mon pote je dis RESPECT !

@ Manou : t as raison dans ton post au dessus, dailleurs voici mon classement :

1: Dmck
2: Jin75
3: Jinyang
4: Quik

Par contre c est un classement basé sur la capacité d un joueur à faire des multichopes :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Modifié en dernier par Jin75 le 11 sept. 2006 à 23h59, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :OK, je vais commencer par retirer le défi du tracker, histoire que tu ne puisses pas analyser tout son jeu en matant la video :confus:
:0snooze:
Quiksilverman a écrit :Le gars qui reconnait avoir déja décortiqué minutieusement les matchs de ses pires adversaires frame par frame :smoke:
Et toi, t'as jamais maté des vidéos de JinYanG? De Prodigal Son? De Dinosaur?
Jin75. a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :@laboubam : c'est exactement le même chiffre que moi, au moins 3 participations. d'ailleurs, on n'arrivait pas à se décider avec kenj, sur le nombre de participations ... donc, chacun choisi :0razzy:

sinon, dans le top 4, j'aurai mi :

1) frenchie
2) genius
3) le groupe lix, sokar, oldboy
4) jiny

:super:
T es un ouf toi, jinyang il est pas derriere sokar lix et oldboy, attends que je poste les vidéos de ce week end tu vas voir l engin comment ils nous à pulvérisé...
Idem, j'aurais tendance à mettre JinYanG avant. Enfin, en terme de victoires en compétition, JinYanG est avant tout le monde!
Sephiroth Lune a écrit :après, les scores indiquent peut-être jiny devant, mais je pense que du moment qu'on ne connait que l'attaque (nina), on ne connait vraiment pas tout de tekken :0razzy:
Euh, en défense, déchope, etc... je pense que JinYanG a pas grand' chose à envier aux autres, en fait!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Exact!
Sephi, on sait tous que t'as très très peu joué contre JinYanG en fait, donc t'as rien remarqué, à part le perso :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Sephi, on sait tous que t'as très très peu joué contre JinYanG en fait, donc t'as rien remarqué, à part le perso :superlol:
Comment ça se fait, d'ailleurs? :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :défis du jour vs kingo
Hum, tu as oublié le défi:

kingovf4 :nina_: 10 - BIIIPPP *censuré* :deviljin: :kazuya: Sephiroth Lune

:ange:
bah, c'était pas un défi terminé, puisqu'on l'a arrêté au milieu :gratte: c'est même toi qui m'a dit que comme je jouais pas, c'était pas la peine :0wow: mais si finalement tu veux le compter, redit moi quand c'était (entre quels défis, je les ai remi dans l'ordre ou on les a fait), pour que je retrouve le score :super:

@kenj : bah, kingo dit bien ce qu'il veut, en fait :boirebis: j'ai quand même joué une fois dans sa poule, je crois à l'ut6. et puis, pratiquement à chaque UT, je joue contre lui avant le début du tournoi, en 3 :super: c'est sur que j'ai pas fait de défi pur en 10 contre lui, mais j'ai pas moins joué contre lui que contre sokar, lix, ou oldboy :0rolleyes:

et comme je l'ai dit, jinyang est bien devant en terme de résultat, évidemment. mais je ne base pas mon classement que sur ça, en fait, sinon, pourquoi genius serait "aussi haut" ? il est très loin des résultats de frenchie, de lix, équivaut pratiquement à sokar, etc.

enfin, j'ai aussi dit ça car mon jeu, c'est de connaitre par coeur les coups adverses, pour mieux les stepper / back dasher. donc, quand je vois une vidéo, forcément, je trouve qu'un joueur est meilleur si il sait défendre, que si il ne sait qu'attaquer avec des coups safes dans tous les sens ... chacun son truc, en fait :bravo: et pour rejoindre jin75, je dirai qu'on a bien chacun notre style de jeu, et qu'on n'est pas si mauvais que ça :0razzy:

frenchie, il sait tout faire, il sait prendre steve et derrière boby (même si le résultat avec boby n'est pas aussi bon que steve). kingo, il peut prendre julia, et mettre 8 matchs à un devil qui punit tout en ewgf (1,1,1 puni 70% du temps, par exemple). bin, ça, c'est une sacrée preuve qu'il joue bien, et je préfère largement dire que kingo a été plus fort que moi (alors que le score est en ma faveur), que de dire qu'un joueur qui ne sait faire qu'une seule chose est plus fort. la variété, ça compte aussi énormément à mon sens, pour voir le niveau d'un joueur.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 12 sept. 2006 à 00h22, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :OK, je vais commencer par retirer le défi du tracker, histoire que tu ne puisses pas analyser tout son jeu en matant la video :confus:
kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Le gars qui reconnait avoir déja décortiqué minutieusement les matchs de ses pires adversaires frame par frame :smoke:
Et toi, t'as jamais maté des vidéos de JinYanG? De Prodigal Son? De Dinosaur?

J'ai jamais dit le contraire.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :
Disons que t'avais déjà fait la remarque, genre les gens vont analyser ta vidéo, voir comment tu joues, c'est pas bien, les gens ils regardent tout et ils analysent tout. T'es pas un peu parano, là? Dans ce cas, autant que insanelee, Crow, Knee ne postent jamais des vidéos, hein. On va savoir comment il jouent et on va les battre. Pas bien, ça.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah, pour ma part, quand je regarde une vidéo de match, j'analyse pas du tout le jeu des joueurs. je sais que ce qu'ils font à ce moment là, c'est en fonction de leur adversaire, et de ce qu'ils sentent qui peut passer. bon, je vais quand même faire attention, et regarder si les gars savent punir / tech trap / oki, etc. mais je vais pas retenir "tiens, truc fais tel coup après tel juggle, faudra pas que je me lève, si je joue contre lui dans 3 Mois" :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »