@kingo : c'est dommage, chez moi, tu ne disais pas du tout la même chose qu'ici ... franchement, tu m'as paru très fair play chez moi, mais ici, j'ai l'impression de passer pour le méchant de service. je peux te rappeler que c'est toi qui m'a dit "laisse tomber, on arrête le défi là, t'es pas dedans" ? ça, sur le coup, ça m'a fait plaisir que tu t'en rende compte, déja. pourquoi tu le dis pas tout simplement ici, au lieu de faire style j'ai switché en plein défi ? c'était terminé, le défi, et j'ai pris kazuya parceque je voulais trouver des trucs, genre freeplay. la prochaine fois, faudra que je comprenne que quand tu dis "on arrête le défi", ça veut dire "on n'arrête pas le défi"
@kenj : bin, j'ai regardé les résultats des UT, et genius a "en moyenne" de moins bons résultats que frenchie, ou lix. sur les 2 derniers, oui, il a de bons résultats, meilleurs que lix. mais pas sur la globalité, et on a bien fait ce site pour avoir une vue globale, avec un système de points, etc, non ? de toute façon, je remet pas en cause la place de genius, je donne juste mon avis sur la position de jinyang

pour moi, lix / oldboy / sokar ont une meilleure gestion du jeu en général, ce qui ne veut pas dire que jiny est un mauvais joueur