[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : bah, c'était pas un défi terminé, puisqu'on l'a arrêté au milieu :gratte: c'est même toi qui m'a dit que comme je jouais pas, c'était pas la peine :0wow: mais si finalement tu veux le compter, redit moi quand c'était (entre quels défis, je les ai remi dans l'ordre ou on les a fait), pour que je retrouve le score :super:
Je sais pas où c'était, mais bon tu jouais quand même durant les 4 premiers matchs et quand ton pauvre deviljounet se faisait sévèrement amoché :hehe: , ben t'as switché sur Kazuya :superlol: (les abandons / déclarations de forfait en plein défi c'est pas génial quand même :superlol: )

M'enfin rien de grave, juste pr confirmer ce que je te disais en MP sur tes coups de bols "ta Nina me bourre pas tant que ça" :smoke: :bravo:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 sept. 2006 à 00h30, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, pourquoi genius serait "aussi haut" ? il est très loin des résultats de frenchie, de lix, équivaut pratiquement à sokar, etc.
C'est inexact! Regardons les derniers tournois (et ce qui indique la progression d'un joueur, grosso modo). Qui termine 2ème Français à UT6? Genuis, derrière JinYanG. Qui termine 2ème Français à UT7? Genuis, derrière frenchie, et devant JinYanG. Qui termine 1er au BT0? Genuis, devant frenchie, et devant tout le monde. Donc, je crois pas que les derniers résultats de Genius soient "très loin" des résultats des gens que tu cites, y compris lix.
Sephiroth Lune a écrit :bah, pour ma part, quand je regarde une vidéo de match, j'analyse pas du tout le jeu des joueurs. je sais que ce qu'ils font à ce moment là, c'est en fonction de leur adversaire, et de ce qu'ils sentent qui peut passer. bon, je vais quand même faire attention, et regarder si les gars savent punir / tech trap / oki, etc. mais je vais pas retenir "tiens, truc fais tel coup après tel juggle, faudra pas que je me lève, si je joue contre lui dans 3 Mois" :hehe:
Bah oui, exactement... :0rolleyes:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Voyons, je ne suis qu'un sac :smoke: . Vous me faites rougir à citer mon nom comme ça :jefume: .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : c'est dommage, chez moi, tu ne disais pas du tout la même chose qu'ici ... franchement, tu m'as paru très fair play chez moi, mais ici, j'ai l'impression de passer pour le méchant de service. je peux te rappeler que c'est toi qui m'a dit "laisse tomber, on arrête le défi là, t'es pas dedans" ? ça, sur le coup, ça m'a fait plaisir que tu t'en rende compte, déja. pourquoi tu le dis pas tout simplement ici, au lieu de faire style j'ai switché en plein défi ? c'était terminé, le défi, et j'ai pris kazuya parceque je voulais trouver des trucs, genre freeplay. la prochaine fois, faudra que je comprenne que quand tu dis "on arrête le défi", ça veut dire "on n'arrête pas le défi" :0rolleyes:

@kenj : bin, j'ai regardé les résultats des UT, et genius a "en moyenne" de moins bons résultats que frenchie, ou lix. sur les 2 derniers, oui, il a de bons résultats, meilleurs que lix. mais pas sur la globalité, et on a bien fait ce site pour avoir une vue globale, avec un système de points, etc, non ? de toute façon, je remet pas en cause la place de genius, je donne juste mon avis sur la position de jinyang :super: pour moi, lix / oldboy / sokar ont une meilleure gestion du jeu en général, ce qui ne veut pas dire que jiny est un mauvais joueur :ouf:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

merci mon kenj.on magresse!!lol.non mai c vrai.par contre a chak ut je ne fai ke progresse considerablemen,et arrive de mieu en mieu place.parske noublion pa ke g commence a joue aussi bieeen apres tou le monde.donc c sur ke c pa o bou de 3 moi ke jallai gagner 1 ut.a ne pa oublier.sinon euuu keske jvoulai dire.....ouai maintenan chui pret et ca va chier ds les prochain tournoi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol, je t'agresse pas, tsss :bravo: mais c'est clair que tu as fait une belle progression, aucun doute la dessus :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ba concernan mon lixou ke jaime,ut2,3jours de tekken,je fini avan lix,ut3 c lix ki fini avan moi,ut4 g pa participe,ut 5,c lix ki fini avan moi,ut6 c moi ki fini mieu,et ut7 c moi aussi.donc meme en gros,c la meme ke lixou.
et bon c vrai kavan jetai en formation.je reagrdai lixou et jin yang me faire rever.et frenchi bourer les anglai.lol.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, lix n'a pas participé à l'ut2, d'après le ranking :0wow: sinon, quand tu dis que t'as fini avant / après, c'est pas forcément la place directement avant / après. pour ut5, par exemple, c'est lix 3ème de l'ut, et toi, dans les 33-48 :0razzy:

non mais bon, c'est pas du tout de ton classement que je parlais. tu mérites amplement ta place, y'a rien à dire :super: et puis, j'ai pas mal joué contre toi (plus que contre jiny, en fait), donc je sais bien ce que tu vaux :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non mai jmen fou jvai pa discute.c clair kils on mieu fai ke moi.moi g mieu fai a chak foi.non lix a participe a lut2.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, si lix a participé à l'UT2, il n'est pas marqué sur le ranking, alors. pourtant, il ne manque pas de joueurs dans le tableau des résultats, c'est bizarre :gratte: ou alors, il a fini plus loin que 32ème, et kenj n' apas renseigné ces joueurs là :huh:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

vai ressortir 1 dossier.lol.(le sale mec).
je pense ke labou a strike tou le monde ds sa poule.oldboy etai dedans je croi.oldboy etai 1 des seul a passe avec labou.je pense ke lix na pa passe les poule.mouhaha.
:bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, je n'ai pas la liste exacte des joueurs hors tableau final à UT2. D'ailleurs, j'ai participé au tournoi et pas passé les poules! Sans doute pour ça que j'ai perdu la liste exacte des joueurs. Je crois que je l'ai mangée par rage! :smoke:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Il y a déjà une les remises de prix de la saison les mecs, si vous ne vous en souvenez plus achetez le dvd.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
triademan

Message par triademan »

franchement, comparons ce qui est comparable et pas du steve par rapport a un kuma... :0rolleyes:

un joueur de mid est quoi qu'il arrive plus méritant qu'un joueur de top. car il est évident que certains top sont largement au déssus du tas. :nannan:

Alors untel meilleur qu'untel.... ouai selon le match up. :smoke:

bourrer de la christie avec nina c pas impressionnnant. comme fesser du kuma avec feng c pas la mort. et des match ups comme ça y en a des masses dans T5... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ouai Lix etait la a UT2. OldBoy et Lix passaient les poules, je suis arrivé a l'improviste j'ai pris la place de Lix! :ange:

En tout cas, on peut largement sentir la motivation de la communauté pour ce BT et les evenements a venir, et ca meme sur T5.0 (hein kenj, tu le sens aussi pas vrai?). :bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »