Désolé si tu n'as pas compris que c'était de l'humour.kenj a écrit :Disons que t'avais déjà fait la remarque, genre les gens vont analyser ta vidéo, voir comment tu joues, c'est pas bien, les gens ils regardent tout et ils analysent tout. T'es pas un peu parano, là? Dans ce cas, autant que insanelee, Crow, Knee ne postent jamais des vidéos, hein. On va savoir comment il jouent et on va les battre. Pas bien, ça.Quiksilverman a écrit :kenj a écrit :Quiksilverman a écrit :OK, je vais commencer par retirer le défi du tracker, histoire que tu ne puisses pas analyser tout son jeu en matant la video
Si tu te donnes la peine de regarder le contexte, à la base c'est pas moi qui suis concerné déja d'un. Laboubam souhaitait faire un mirror match avec Jack-5 contre Doczenith. Moi j'ai répondu (avec un smiley derrière) que je devrais peut être retirer la video de mon défi contre Doc pour ne pas que ce dernier soit désavantagé par rapport à Laboubam (dont on a pas beaucoup de vids pour ne pas dire aucune)
Tu vois bien que derrière ça Laboubam poste : "Lol"
Lui a bien compris que je plaisantais. Les matchs sont toujours sur le tracker que je sache ?!
Je suis le 1er à faire des videos de matchs ou combos et à les diffuser (Tracker, tekken4ever, Youtube...), alors je vois pas pourquoi tu me parles de parano.
Pet' un cou don