[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ce qui ne veut pas dire qu'elle n'était pas vraie, mais je tourne mes phrases avec le même ton que tu tournes les tiennes, c'est tout. bizarre que ça t'ai pas plus, d'ailleurs, non ?kenj a écrit :Tu le sais autant que moi, ta phrase est sarcastique.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : sérieux, des fois, tu sais lire ?
t'as raison, j'ai tort

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Salut
.
Super tournoi, super fun, j'ai trop bien déliré
. Grand merci à Kenj le big boss
. L'ambiance était trop délirante, c'était vraiment le pied total
.
Parmi les grands moments de cette session, je retiens:
-Le Président ON FIRE
!!! Voilà, un président comme ça, je vote pour lui direct!!! Solide, tape pas dans le vent, déplacements coréens, punitions, déchoppes à tous les coups, pas de craquage, solide du début à la fin OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Félicitations à Genius pour sa victoire
. Mental, solidité, rien à dire, c'était lui le plus fort
. Bravo aussi à Sokar qui a été démoniaque avec son Bryan. Dommage pour les tonnes de punitions ratées en finale, ça aurait peut-être pu changé l'issue de la rencontre. Félicitations qd même, tu as assuré comme un boss
.
-Le tournoi team: trooooooooop des barres, j'ai cru que j'allais mourir de rire
. Un grand moment
. Bravo à Tokubei et son Funky Bear qui a dévoré tout cru ses adversaires et à Laboubam le Striker déchainé
.
-NeoNinja: c'est cool que tu sois venu, tu es vraiment devenu un top player et j'ai hate de rejouer contre toi et tes acolytes au GCC3
.
-le défi avec Séphi: j'ai jamais autant rigolé pdt un défi, en plus avec Genius qui nous envoyait des commentaires hilarants, c'tait trop ouf
.
-le freeplay du matin entre Doc et Kingheim, un grand moment
.
Bravo à tous les participants, ce BT était vraiment excellent tant au niveau de l'ambiance que du level. Une totale réussite
.

Super tournoi, super fun, j'ai trop bien déliré

Parmi les grands moments de cette session, je retiens:
-Le Président ON FIRE

-Félicitations à Genius pour sa victoire

-Le tournoi team: trooooooooop des barres, j'ai cru que j'allais mourir de rire

-NeoNinja: c'est cool que tu sois venu, tu es vraiment devenu un top player et j'ai hate de rejouer contre toi et tes acolytes au GCC3

-le défi avec Séphi: j'ai jamais autant rigolé pdt un défi, en plus avec Genius qui nous envoyait des commentaires hilarants, c'tait trop ouf

-le freeplay du matin entre Doc et Kingheim, un grand moment

Bravo à tous les participants, ce BT était vraiment excellent tant au niveau de l'ambiance que du level. Une totale réussite