ps : si on fait un money match, on fait avec les vraies règles (avec quittes ou double et counter), comme nous a expliqué Frenchie.

Modérateur : Modz
Non j'ai peur de toi, pour demander un money match a genius faut etre soit trés fort, soit trés riche soit trés con (je penche pour 2 solutions a toi de voir sachant que l'adjectif que je n'ai pas retenu contient un T, un F, un R et un O)cronos6 a écrit :et juste après c'est toi, mais sans money match, juste un défi
Guillius a écrit :cronos6 a écrit :on fait avec les vraies règles (avec quittes ou double et counter)
c'est quoi tout ça ?
chinobi unk a écrit :PS : A oui, oublier de rajouter un petit détail. Laboubam m'a annoncer :
"Au prochain défi tu me met plus un match en défi, et on parie un McDo.
Si tu me met pas un match tu me payes Mcdo, mais si tu en met un, je t'un paye un."
Je pense qu'il a pas encore conscience que c'est juste un rêve.![]()
Je prends le pari avec toi, je mise GéniusJinTheBest a écrit :Ok je parie 5euros sur neo contre genius pas jinyang....
Je sais pas pk mais je sens que neo peut l emporter contre genius, d ailleurs j en suis presque certain...bon maintenant faut voir si genius est chaud...
J.T.B
La dernière foi que je suis tombé en tournoi contre toi, ou quand on a commencé notre défi c'était trés chaud pour tes fesses coco lolJinTheBest a écrit :ok mon ami zair!
d ailleur toi je te tue!et je retue! avc steve law jin kazuya qui tu veux mwahahaahah
Bon revenons aux choses sérieuses neo va gagner 5euros en jeu...
On verra si y a d autres paries...
J.T.B