On y croit!sokar a écrit :Battou a oublié de les posté...Il va bientot mettre les Vids des défis...
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
-
battoussai
- battoussai

-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
merci a link detre venu chez moi,persone ultra gentille,on a bien deconne.pour ma part c le debutan ki debarke sur calbuth d1 cou,ki ma le plus surpri.deja kelke notion,kelke fase,bon juggle etc..vraimen cool,et jespere ke dautre persone laceuillera avec le soin kil faut.merki!
ps:ya eu dla grosse magie!
ps:ya eu dla grosse magie!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
tinkiete lami.merci a toi.
sinon merci a melkus de mavoir aceuilli chez lui et mavoir payer le macdo.(macdo tekken,le reve). bon potentiel pour kelkun comme link ki commence au 5. money match bien sympa et bien courageu de ta part.bone motivation ki ne peut etre ken ton honeur,et donner lexemple a bocou de gens.merci lami.
sinon merci a melkus de mavoir aceuilli chez lui et mavoir payer le macdo.(macdo tekken,le reve). bon potentiel pour kelkun comme link ki commence au 5. money match bien sympa et bien courageu de ta part.bone motivation ki ne peut etre ken ton honeur,et donner lexemple a bocou de gens.merci lami.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Mais c'est logique que personne n'accepte. Quel est l'intérêt de faire des moneys match contre toi, il faut en faire contre des gens de son niveau voir un peu plus fort, mais toi c'est autre chose.
Il faut que tu ailles à l'étranger pour ça, en France personne ne voudra, à part Frenchie.
D'ailleur pourquoi vous n'en avez jamais fait?
Il faut que tu ailles à l'étranger pour ça, en France personne ne voudra, à part Frenchie.
D'ailleur pourquoi vous n'en avez jamais fait?
[TEMPLE]
- melkus92i
- Grand Master Flash
Coucou,
Super soirée avec Genuis j'ai bien rigoler surtout sur certains pseudo
(tu vois que quoi je parle ^^).
Sinon aussi comme link j'ai découvert un super paulo d'une très belle agressivité, beau mouvent et esquive.
Ouais on a surtout fais du free le money match c'est transformer en boite de 9 au mac do qui par la même occazion on est tombé sur une jolie caissière (genuis lui a fais de l'effet)
Sinon défis officiel:
Melkus Genuis
0
5
0 :paul:5
Ya quand même une grosse diff mais surtout du retard par rapport à lui et d'autre ici j'ai plutôt bricoler mon perso que autre chose
mais j'espere comme on a dis pouvoir rejouer ensemble.
Chapeau meck j'avais encore pas vu de vidz de paulo sur T5 tu ma bien bluffer.
On remettra sa des que tu peut mon pote avec joie
Super soirée avec Genuis j'ai bien rigoler surtout sur certains pseudo
(tu vois que quoi je parle ^^).Sinon aussi comme link j'ai découvert un super paulo d'une très belle agressivité, beau mouvent et esquive.
Ouais on a surtout fais du free le money match c'est transformer en boite de 9 au mac do qui par la même occazion on est tombé sur une jolie caissière (genuis lui a fais de l'effet)
Sinon défis officiel:
Melkus Genuis
Ya quand même une grosse diff mais surtout du retard par rapport à lui et d'autre ici j'ai plutôt bricoler mon perso que autre chose
Chapeau meck j'avais encore pas vu de vidz de paulo sur T5 tu ma bien bluffer.
On remettra sa des que tu peut mon pote avec joie
Oué essai a l'etranger!cronos6 a écrit : Il faut que tu ailles à l'étranger pour ça, en France personne ne voudra, à part Frenchie.
Une fois, j'ai même gagner 400frs suisses dans un defi team france-suissse a tekken3 lol.
A l epok, je voulais faire des money match a fond, ms j'avais toujours les truc genre "non, c pas ds ma mentalité, je joue que pr le fun",
et un jour, sur le net, g vu un site où il parlait d'un mec trop fort a tekken3, c t leur chamiojn qui gagnait toujours les tournois et tout et tout.
Alors s'il etait trop fort et qu'il pouvait pas perdre, alors il refusera pas de miser des thunes vu qu'il va gagner.
Et ils sont venus chez moi et on a gagné
Et c comme ca que j'ai acheté ma dreamcast de l'epok!
je suis un formaticien (au chomage)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff