PS3: Officiel !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

N'insultez pas mgs4 hein! Les Metal Gear sont des révolutions a chaque fois! :0mad: :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : en même temps, j'suis pas frileux tous les jours de plusieurs milliers (voir millions) de dollars :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non mais le truc, c'est qu'on est vraiment paresseux, toujours des suites. Je prenais le parallèle avec les films, parce qu'on pond aussi sans arrêt des suites. Moins que dans les JV, il me semble, mais tout de même.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Genre "Souviens-toi l'été dernier 3", "Urban Legend 3", "Destination Finale 3", des trucs qui sont sortis direct en DVD d'ailleurs :0wasted: :0thumbsdown:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai, regardez surtout pas destination finale 3, ce film est une daube absolue :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

I-no a écrit :Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. :0shy:
en fait cétai pas un avi personnel mais ce qui est ressorti d'une enquete.
et kenj di quil fau savoir etre frileu..
bon alors je defen pas du tt le resulat de l'enquete, je suis du mme avi, forcons les developeur a faire de nouvau jeux originau; mais beaucoup de secteur on été exploité dans tous les domaines...sport, course, simulation, espionnage, tactic games et meme des jeux unique !!! la je vai parler de Pikmin unique dans son genre !! voila le jeu type qui est audacieu invovan et interessan sorti dune boite de developeur..
bon pikmin 2 nayan pas marché, il né pas allé tres loin, mais il a quand meme u un fort succes sur game cube. Mais quand nous meme joueur on se gratte un peu la tete on se di plus tou de suite a "ouai il faudrai un jeu comme ca ce srai trop bien !!"
cétai le cas a lépok de ls psone ou il restai encore tou a inventer..
maintenan c plus la meme donne c la bagarre entre les develepeur et quand un jeu marche, le filons est exploité au max et c compréhensif. Et c'est une bonne idée de mette en parrale le cinéma, c'est exactemen la meme chose.
Je pense que les nouveau jeux von vraiment devenir de plus en plus rare dans les bacs mainenant...
Si les devellopeurs ne doiven plus etre frileux,mettre 60€ dans un jeu qu'on ne connai pas du tou ne devrai pas nous bloker dans ce cas là !!
et si c un bide fau se dire ouai c pas grave, au moin j'aurai vu ce que cétai :0biggrin: c'est ça ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :ouai, regardez surtout pas destination finale 3, ce film est une daube absolue :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown:
j'ai été ke voir au ciné avec rudeboy...a la fin du film il m'a dit:
"maan...c'est abusé...Le film il est pourri, mais c'est stylé comment y crévent" et il s'est marré !! :0laughing:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :et kenj di quil fau savoir etre frileu..
Hein? Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

OldBoy a écrit : j'ai été ke voir au ciné avec rudeboy...a la fin du film il m'a dit:
"maan...c'est abusé...Le film il est pourri, mais c'est stylé comment y crévent" et il s'est marré !! :0laughing:
Hahahaha tu m'as tué :0rofl:

Sinon pour les nouveautés qui cartonne : Gears of Wars? Assassin's creed?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Assassin's Creed va être très bon -on espère- et est original mais pour Gears... Personnelement, je n'ai pas encore pu tater la bête mais de toutes les vidéos que j'ai vu le jeu semble répétitif et mine de rien, très classique. Alors c'est sûr il semble faire tout en mieux (graphismes, ambiances, etc.) mais bon... :0xeye:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je l'ai fini avec un pote et ......... m'a donné des sensations inédite le jeu :0thumbsup:
Quand t'es avec ton pote dans le noir en train de gueuler GOGOGOOGOGGO comme un taré hahaha.
On s'invente des roles aussi, genre mon pote le sniper de couverture (mitrailleuse,sniper) et moi le casseur de porte blindé :0rofl: (Fusil à pompe , lance grenade).

Y'a une embience de folie dans GOW le seul reproche = trop court :0wasted:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Oui GOW est exellent :0thumbsup:
L'ambiance, le placement de la caméra qd tu cours, certains ennemis bien stressant qd tu les tues et qu'ils explosent à côté de toi :0badboy:
Et vraiment dommage qu'il soit trop court, mais c'est une trilogie, j'en bave d'avance :0razzy:

Assasin's creed, je l'attends de pieds ferme aussi celui-là :0razzy: me faufiller, pousser les personnages etc et tuer ta cible d'une certaine façon :0thumbsup:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Bon, ce n'est encore qu'une rumeur, mais si ça se confirme, ils vont vendre quelques PS3 de plus (et je serai plus léger de plusieurs centaines d'euros) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000053434/

Bientôt un topic "Tekken 5 DR PS3" ? :nicea:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

posté en mm temps que hajin' lol!!!
tres bonne nouvelle, enfin, l'espoir renait!!! :boire: :boire:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

L'espoir ??? :0wow:

En fait, j'ai pas tellement envie de dépenser autant pour jouer à un jeu qui aurait pu tourner sur PS2 ! Sur le coup, c'est vraiment abusé ! :0mad:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »