J'ai une amie qui arrive des US dans quelques jours, si elle était dispo là bas, je lui en aurais bien commandé une!kingofvf4 a écrit :Moi je veux bien faire l'acquisition de ta future PS3 pour quelques roubles

Modérateur : Modz

Mon dieu, mon bourreau me sauve! Je n'avais pas vu non
 Mon dieu, mon bourreau me sauve! Je n'avais pas vu non   (c'était marqué ou?
 (c'était marqué ou?   J'ai que des pts d'interrogations et autres signes bizarres moi
 J'ai que des pts d'interrogations et autres signes bizarres moi   )
 )

La remarque de triademan est vraie. En perso principal ou secondaire, il y a (si je me trompe pas) pour Nina: JinYanG, Quiksilverman, kingofvf4, frenchie, Nicky.triademan a écrit :ben...en bretagne y a beaucoup de monde qui "touche " a hei et pas que depuis T5...Sephiroth Lune a écrit :bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout
Alors que les ninas, ben ... y en pas du tout...
Sinon t'as déja vu nina ou certains de ses coups interdits dans un tournoi? et hei...?

Concernant schopposs, hei est un de ses persos secondaires effectivement.kenj a écrit :La remarque de triademan est vraie. En perso principal ou secondaire, il y a (si je me trompe pas) pour Nina: JinYanG, Quiksilverman, kingofvf4, frenchie, Nicky.
Pour Heihachi: Sephiroth Lune, ojin, Schopposs, Soulk, Timer.
Je compte 5 d'un côté comme de l'autre. C'est quoi ton idée de "tout plein de Ninas qui courent partout?".
 )
 )