JinYanG a écrit : à Guyancourt jusqu'à Juillet (après Go to Toulon).
Définitif ???
Modérateur : Modz
J'ai toujours dit un JF moi !JinYanG a écrit :gabrielroy a écrit :Je viens de trouver un JF de monstre avec Bryan
Tiens, tu dis pas une JF toi ?![]()
Va faloir arrêter de placer le mot "JF" à chaque manip' que vous trouvez dur à éxécuter, merci.
La JF (c'est trop laid, dsl, je préfère dire le JF) consiste à appuyer sur un bouton ou direction+bouton à un moment précis, pas question d'inclure des dashs etc etc...
Raiden a écrit :Ca s'appelle un clean hit et pas un/une just frame ...triademan a écrit :oui !!!
quasi tous les persos ont une JF![]()
Eddy, christie, Marduck et même djin dont tu pollues le topic...![]()
LC en wall en est une autre par ex.
TEST TOI BIEN
TESTONS TON FRERE
Merciserval a écrit :a bon les bretons![]()
le Lc contre le mur n'est pas un just frame de meme que celui de nina et tant d'autre, c'est des clean hit chaud a placer c'est tout (ya marqué ca dans mon bouquin), a placer l'orsque l'ennemi va toucher le sol.
il est dit que certain middle on ces propriétés pas tous.
triademan a écrit :oui !!!
quasi tous les persos ont une JF![]()
Eddy, christie, Marduck et même djin dont tu pollues le topic...![]()
LC en wall en est une autre par ex.
Merci à serval, on a bien failli croire que triademan -la science infuse- sortait pas une connerie, pour le coup!serval a écrit :le Lc contre le mur n'est pas un just frame de meme que celui de nina et tant d'autre, c'est des clean hit chaud a placer c'est tout (ya marqué ca dans mon bouquin), a placer l'orsque l'ennemi va toucher le sol.
il est dit que certain middle on ces propriétés pas tous.