Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

elefanc a écrit :Tu l'as acheté où ? C'est écrit en français, en anglais, en japonais ?

E.
Comme l'a posté cronos, je l'ai eu sur Play asia, j'ai quand même dû attendre près de 3 semaines avant de le recevoir.
Le livre est entièrement en anglais, il reste assez accessible tout de même, les termes ne sont pas compliqués.

Il est donc disponible sur Play-Asia pour 15€ à peu près avec les frais de port ça revient à 36€ (~47$). Il est disponible aussi sur Amazon, lègèrement plus cher cependant.
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ctait pas censer être 24h? :tetemur:
[TEMPLE]
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Merci pour ces infos Quik et Cronos. Je viens de le commander moi aussi, j'avais un perfect guide mais en japonais, utile pour les frames.

Cronos : j'ai combattu un ghost sur PSP qui s'appelait CronusFR (Nina) c'est possible que ce soit le tien ? Je charge tous les packs régulièrement.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
serval

Message par serval »

g commandé sur amazon.uk, expedié le jour meme livré en 5 jours
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

elefanc a écrit :
Cronos : j'ai combattu un ghost sur PSP qui s'appelait CronusFR (Nina) c'est possible que ce soit le tien ? Je charge tous les packs régulièrement.

E.
Nope, ce n'est pas moi, je ne joue pas sur PSP bien que j'ai le jeu :0biggrin:

Sur DR, je ne jouerais certainement pas Nina, mais Julia :super:
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

elefanc a écrit : Cronos : j'ai combattu un ghost sur PSP qui s'appelait CronusFR (Nina) c'est possible que ce soit le tien ? Je charge tous les packs régulièrement.

E.
Tu as le jeu FR(euro)?

Parce que j'ai tjrs pas trouvé le fichier à mettre ds le dossier VOSTA pour que les packs de ghosts téléchargeables du site namco marchent :mmm: :tetemur: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Merci à serval, on a bien failli croire que triademan -la science infuse- sortait pas une connerie, pour le coup! :smoke:
Raiden a écrit :Moi j'appellais ca comme ca vu que ca s'affiche quand j'arrive a le faire ...
triademan a écrit :oui t'as un clean hit mais aussi une jf (t as bien écrit..quand tu arrives a le faire...non ?) :smoke:
A contrario t'es pas obligé de faire une Jf pour avoir un clean hit. :superlol:
(genre qcf2 de paul quoi...)
Si dans ce bouquin ils écrivent que c'est un clean hit c le moins qu'on puisse dire.
Pour autant le LC de djin en wall s'apparente tout de même a une JF tout comme le wall de nina et Jin dans le sens ou pour placer ce coup il faut "faire la manip a un moment précis".
Soit une juste frame. :fuct:
D'ailleurs ce bouquin a été écrit par des joueurs... :boirebis:
Ce book scho la déja vu depuis au moins 3 mois..c moi qui est d'ailleurs file le lien a kuroro...et il n'y 'est pas écrit que des trucs fiables.
Genre des juggles tech trap de kaz...
Donc la science...oui...mais infuse non.
Disons que je connais pas mal de trucs sur tekken en général...n'en déplaise a certains...qui disent que des fff3 en +17 c du block stun mytho... :superlol:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai tu connais Tekken en général, c'est quand même un bon début pour commencer à jouer, tu commences quand d'ailleurs ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

tout de suite...je peux même te dire que nina est cracké et que la jouer contre 80% des persos du jeu c prendre un ascendant inévitable sur son adversaire, ce qi dit des matchs désiquilibrés dès le départ... :smoke:

TEST TOI BIEN :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et Steve? Et Steve? Instruis-nous!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jaime les match desikilibre.ta plu de saveur apres le match.et tu tpren pour le dieu de lolympe...(si c vrai!)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non mais Steve c'est pas parreil, il joue contre le meilleur Steve du monde, et il le gére, donc Steve n'est pas craqué.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :moi jaime les match desikilibre.ta plu de saveur apres le match.et tu tpren pour le dieu de lolympe...(si c vrai!)
Ouais, mais certains, quand ils jouent des matchs déséquilibrés, et bien, ils perdent, et après, ils viennent pleurer! :boirebis:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi kan je jou contre chef,mes veine sorten de ma tete,mai apres chui conten.pui ca fai progresse incroyablemen.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Quand elle fait gagner 400 et quelques euro on s'en tape ....

Si tu prenais la peine de descendre tu pourrais faire un defi contre tous les persos de jinyang (il en joue autant que toi je pense) et tu verais que tu te ferais bourrer aussi je pense ... :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »