Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Pourquoi j'ai pas besoin d'allumer ma PS2 pour que tu donnes la leçon sur Nina, et pour Steve, il faudrait que j'aille la sortir de son carton?triademan a écrit :Allume ta PS2...![]()
TEST TOI BIEN
Tu as la science infuse, dis-moi juste si la belle phrase que tu as sorti sur Nina, on peut l'appliquer pour Steve.
Aussi, pense à envoyer ton beau post à Crow, Nin, et même à tous ceux qui jouent Steve en France. Ca serait sympa.
Euh, t'es sympa, mais t'es hors sujet, je veux juste savoir si on peut remplacer Nina par Steve dans la belle phrase suivante...
triademan a écrit :tout de suite...je peux même te dire que nina est cracké et que la jouer contre 80% des persos du jeu c prendre un ascendant inévitable sur son adversaire, ce qi dit des matchs désiquilibrés dès le départ...![]()
TEST TOI BIEN
oui ça s'applique a tous les tops de T5.0.kenj a écrit :dis-moi juste si la belle phrase que tu as sorti sur Nina, on peut l'appliquer pour Steve.
Aussi, pense à envoyer ton beau post à Crow, Nin, et même à tous ceux qui jouent Steve en France. Ca serait sympa.
ça te dérange la vérité?
C pas un secret que jouer top c plus facile non?
tout le monde le sait. après dans tekken on put aussi faire de matchs équilibrés tu sais. c d'ailleurs çale plus intéressant.
c aussi en ç que DR est bien plus sympa.
TEST TOI BIEN

Absolument pas! Parce que j'ai vu des matchs FR de Steve Vs Yoshi sur le net, je me demandais si c'était équilibré, voire fair play de la part du joueur de Steve. Il me semble que ce même joueur a aussi participé à un tournoi sur Paris, et il a joué Steve, figure-toi! Je me demande si c'était fair play ou équilibré.triademan a écrit :oui ça s'applique a tous les tops de T5.0.
ça te dérange la vérité?
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Si T5 : DR sort, moi aussi je continuerai de jouer Bryan et Feng.serval a écrit :ouai mais eu c'est des exeptions ils ont pas laché stevooss dans dr,
ils le "kiffff pour son style"
Ils ont le style qui convient mieux à mon jeu.
Je m'en fo*s qu'ils soient craqués ou pas, mais je les garderai comme Nin et son Steve de folie

Il n'y a pas d'exceptions.
Chacun joue le perso qui lui convient le mieux.

My team :

ben sur paris il aps joue que steve, lee, Jin,kuma....kenj a écrit :Absolument pas! Parce que j'ai vu des matchs FR de Steve Vs Yoshi sur le net, je me demandais si c'était équilibré, voire fair play de la part du joueur de Steve. Il me semble que ce même joueur a aussi participé à un tournoi sur Paris, et il a joué Steve, figure-toi! Je me demande si c'était fair play ou équilibré.

et sur le yoshi c'était a la demande du yoshi....

TEST TOI BIEN

ouai, c'est sur qu'apres, le mec qui joue middle assume completement ca, le fait qu'il en chie pour buter un steve ou une nina....
jpense que le vrai joueur de tekken est celui qui a son perso et le garde, pas celui qui samuse a prendre top juste parcequ'il a lassurance de faire au pire un match équilibré contre un top au mieu un match qu'il est quasiment sur de gagner contre un kuma ou un lei
jpense que le vrai joueur de tekken est celui qui a son perso et le garde, pas celui qui samuse a prendre top juste parcequ'il a lassurance de faire au pire un match équilibré contre un top au mieu un match qu'il est quasiment sur de gagner contre un kuma ou un lei
triademan: tu me saoûles avec tes remarques à répétition, ton compte n'a pas été rouvert pour que tu me fatigues à toujours poster la même chose.
A ma connaissance, personne n'a posté de commentaires aussi débiles que les tiens parce que ton frangin jouait Steve. ON S'EN FOUT!!
Alors fais-en de même, tu veux?
A ma connaissance, personne n'a posté de commentaires aussi débiles que les tiens parce que ton frangin jouait Steve. ON S'EN FOUT!!
Alors fais-en de même, tu veux?