Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
serval

Message par serval »

de toute facon quand yora dr ba.......ca sra cool
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais y a déjà DR! :smoke:
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Non mais Steve c'est pas parreil, il joue contre le meilleur Steve du monde, et il le gére, donc Steve n'est pas craqué.
....... :nono:
kenj a écrit :Et Steve? Et Steve? Instruis-nous!
Allume ta PS2... :smoke:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
serval

Message par serval »

a oui c'est vrai, javai presque oublié qu'il etait sorti sur quoi deja.... a oui la psp, la meilleur version :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Allume ta PS2... :smoke:

Pourquoi j'ai pas besoin d'allumer ma PS2 pour que tu donnes la leçon sur Nina, et pour Steve, il faudrait que j'aille la sortir de son carton?
Tu as la science infuse, dis-moi juste si la belle phrase que tu as sorti sur Nina, on peut l'appliquer pour Steve.
Aussi, pense à envoyer ton beau post à Crow, Nin, et même à tous ceux qui jouent Steve en France. Ca serait sympa.
serval

Message par serval »

ouai mais eu c'est des exeptions ils ont pas laché stevooss dans dr,
ils le "kiffff pour son style"
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, t'es sympa, mais t'es hors sujet, je veux juste savoir si on peut remplacer Nina par Steve dans la belle phrase suivante...
triademan a écrit :tout de suite...je peux même te dire que nina est cracké et que la jouer contre 80% des persos du jeu c prendre un ascendant inévitable sur son adversaire, ce qi dit des matchs désiquilibrés dès le départ... :smoke:

TEST TOI BIEN :0razzy:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :dis-moi juste si la belle phrase que tu as sorti sur Nina, on peut l'appliquer pour Steve.
Aussi, pense à envoyer ton beau post à Crow, Nin, et même à tous ceux qui jouent Steve en France. Ca serait sympa.
oui ça s'applique a tous les tops de T5.0.
ça te dérange la vérité?
C pas un secret que jouer top c plus facile non?
tout le monde le sait. après dans tekken on put aussi faire de matchs équilibrés tu sais. c d'ailleurs çale plus intéressant.
c aussi en ç que DR est bien plus sympa.

TEST TOI BIEN :0razzy:
serval

Message par serval »

oui
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :oui ça s'applique a tous les tops de T5.0.
ça te dérange la vérité?
Absolument pas! Parce que j'ai vu des matchs FR de Steve Vs Yoshi sur le net, je me demandais si c'était équilibré, voire fair play de la part du joueur de Steve. Il me semble que ce même joueur a aussi participé à un tournoi sur Paris, et il a joué Steve, figure-toi! Je me demande si c'était fair play ou équilibré.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

serval a écrit :ouai mais eu c'est des exeptions ils ont pas laché stevooss dans dr,
ils le "kiffff pour son style"
Si T5 : DR sort, moi aussi je continuerai de jouer Bryan et Feng.

Ils ont le style qui convient mieux à mon jeu.

Je m'en fo*s qu'ils soient craqués ou pas, mais je les garderai comme Nin et son Steve de folie :0wow: !

Il n'y a pas d'exceptions.

Chacun joue le perso qui lui convient le mieux.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lol.si yavai pa eu paul ds le 5,jme srai mi a steve comme 1 ouf.jladorai avan.mai devenu tro priser.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Absolument pas! Parce que j'ai vu des matchs FR de Steve Vs Yoshi sur le net, je me demandais si c'était équilibré, voire fair play de la part du joueur de Steve. Il me semble que ce même joueur a aussi participé à un tournoi sur Paris, et il a joué Steve, figure-toi! Je me demande si c'était fair play ou équilibré.
ben sur paris il aps joue que steve, lee, Jin,kuma.... :nannan:

et sur le yoshi c'était a la demande du yoshi.... :nannan: Et de toute façon si on parle bien de la même personne. Cette dernière ajouer mokujin au dernier tournoi.... :nannan:

serval

Message par serval »

ouai, c'est sur qu'apres, le mec qui joue middle assume completement ca, le fait qu'il en chie pour buter un steve ou une nina....
jpense que le vrai joueur de tekken est celui qui a son perso et le garde, pas celui qui samuse a prendre top juste parcequ'il a lassurance de faire au pire un match équilibré contre un top au mieu un match qu'il est quasiment sur de gagner contre un kuma ou un lei
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan: tu me saoûles avec tes remarques à répétition, ton compte n'a pas été rouvert pour que tu me fatigues à toujours poster la même chose.
A ma connaissance, personne n'a posté de commentaires aussi débiles que les tiens parce que ton frangin jouait Steve. ON S'EN FOUT!!
Alors fais-en de même, tu veux?
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »