Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'explose tous les noobs à Tekken 2 (en particulier MaddogJin... viens, je t'attends!) !!!

:yes: :yes: :yes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh bin vi pour moi un nb c'est quelqu'un qui connait pas le jeux, et je dis pas ça pour ne pas perdre la face. je sais pas si t'a deja fait du jeux réseau (RPG je parle) mais tu peux rester nb meme après un moi de jeux, parceque tu connais que dalle encore...

par exemple j'suis un nb sur TTT, tu as très bien pu le voir, pourtant j'ai un niveau que je qualifierais d'honorable sur T4. donc tu vois, savoir jouer sur un tekken ne veut pas dire qu'on n'est pas un nb sur un autre tekken.

dit moi juste comme ça, t'a pas l'impression de poster tout le temps 3 messages de suite ? avec une ligne dans chacun :0annoyed: tu peux pas mettre un seul post? tu nous le reproche quand on le fait en tout cas :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh bin vi pour moi un nb c'est quelqu'un qui connait pas le jeux, et je dis pas ça pour ne pas perdre la face. je sais pas si t'a deja fait du jeux réseau (RPG je parle) mais tu peux rester nb meme après un moi de jeux, parceque tu connais que dalle encore...
OK, tu as gagné, MaddogJin = noob à Tekken 2 comme tous ceux qu'on appelle newbies qui n'ont jamais joué à ce jeu, ni aux autres Tekken! Tu as bien raison!
Sephiroth Lune a écrit :dit moi juste comme ça, t'a pas l'impression de poster tout le temps 3 messages de suite ? avec une ligne dans chacun :0annoyed: tu peux pas mettre un seul post? tu nous le reproche quand on le fait en tout cas :beu:
Sur ce topic, tout est permis, même le spam!
Par contre, tu me vois poster 3 messages de suite sur les topics des persos? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attention, parle pas trop fort, y'a Zorro.Roronoa dans le coin! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh bin vi pour moi un nb c'est quelqu'un qui connait pas le jeux, et je dis pas ça pour ne pas perdre la face. je sais pas si t'a deja fait du jeux réseau (RPG je parle) mais tu peux rester nb meme après un moi de jeux, parceque tu connais que dalle encore...
Mais je m'en tape de tes RPG! :smoke:

A Tekken 4, dès la sortie, je pouvais gagner des parties en arcade avec Kazuya, chose que ne fait pas un noob qui ne connaît pas Tekken et qui appuie sur tous les boutons. Pourtant, on était tous les deux noobs, non? :smoke:
Ah oui, aussi, j'ai pris Julia, et j'ai joué comme un noob, en faisant des elbows, des df+2,1 (+juggle, bien sûr) dès ma première partie dis-donc. Des bonnes tactiques de noob!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin je suis désolé mais fait une recherche de 2 min sur google, tu verras qu'il y a un journal informatique apellé Newbiz, qui pourtant parle de choses qui ne sont pas: "faites click droit, ca ouvrir a une menu". donc ca veut bien drie que newbiz est une definition appliquée pour les gens qui ne connaissent pas réellement la chose, mais qui on peut-être des notions. quand je te dis que pour un jeux réseau tu peux rester nb et être traité tel quel pendant facilement 1 moi en jouant souvant, et ceci pour la plupart des joueurs, je te dis pas de conneries.

pour toi un nb c'est quelqu'un qui connait meme pas l'existence du jeux quoi? pour moi c'est quelqu'un qui manie pas grand chose du tout dans le jeux, ou qui connait des choses sur la série mais rien de particulier sur un épisode précis. et je vois pas en quoi maddogjin serait un nb sur tekken 2 est un scoop, c'est un etre humain, il a le droit de pas etre fort sur un jeux. d'ailleurs je suis presque sur que tu le met sur tekken 2 il sort rien d'affolant du tout (j'ai pas dit que je le faisais non plus), tout simplement parceque il n'a pas le timing dans les mains. le fait qu'il soit fort a T3 et TTT et T4 ne lui applique pas un succès et une maitrise exceptionnelle sur le 2, loin de la ...

sinon j'ai pas vu 3 posts dans les topics des persos, j'avoue, j'ai d'ailleurs meme pas vu de post dans le topic sur les plus grands joueurs du monde :hihi:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je vous présenterez bien quelqu'un qui est un pur noobs! Il s'agit de ma copine, elle bourrine sur un peu tout les boutons à tout va, sans jamais réellement savoir ce qu'elle fait, mais le plaisir de jeu y est selon elle.... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce qui m'inquiète, c'est que tu ne fais pas la différence entre un joueur newbie (et crois-moi, quand on emploie ce terme, c'est surtout pour parler de joueurs qui font n'importe quoi) et un joueur qui connaît un minimum le type de jeu.
Pour toi, perdre contre toi à TTT = perdre contre le gars que je croise dans la rue, et qui appuie sur tous les boutons. Tous les deux sont noobs! Inquiétant, comme raisonnement.

Je te donne un exemple, toi, joueur expérimenté, je ne pense pas que tu puisses perdre contre un noob à Tekken 4, c'est ce que Yugoh précisait, et ce que je pense aussi. Prenons l'exemple de Lee Junho, excellent joueur de TTT. Dès ses premières parties à Tekken 4, il faisait des trucs de fou avec Kazuya, et si tu avais pu l'affronter à cette époque (avec ton niveau actuel), je suis persuadé que tu te serais pris de grosses raclées, ne serait-ce que sur le timing et les déplacements.
Et tu aurais dû avouer: j'ai perdu 20-0 contre un noob! :0razzy:
C'est fou, les noobs sont forts, en fait! :0wink:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Je vous présenterez bien quelqu'un qui est un pur noobs! Il s'agit de ma copine, elle bourrine sur un peu tout les boutons à tout va, sans jamais réellement savoir ce qu'elle fait, mais le plaisir de jeu y est selon elle.... :smoke:
Je veux jouer contre elle! A TTT, je la défie!
Mais c'est une noob (exactement) comme Sephiroth Lune, en fait... :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Cela devient fortement ambigue à force !

Mais je pense pareil que toi Kenj, à savoir qu'un noobs, c'est surtout quelqu'un qui ne maitrise absolument en rien le jeu et même pas un peu, un pur débutant en fait, qui se contente de smasher les boutons !

Edit: Sinon, ma cop n'est super noobs qu'a Tekken 4, jamais joué o TTT, enfin tu me diras pour ce que ça change........ Je prie pour qu'elle ne tombe jamais sur ces lignes :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit : Mais je pense pareil que toi Kenj, à savoir qu'un noobs, c'est surtout quelqu'un qui ne maitrise absolument en rien le jeu et même pas un peu, un pur débutant en fait, qui se contente de smasher les boutons !
Ben oui! Lee Junho, il faisait du wave et te collait un ewgf dans le nez dès ses premières parties de noob à Tekken 4! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bonne nuit tout le monde!

:0snooze: :0snooze: :0snooze:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Ben oui! Lee Junho, il faisait du wave et te collait un ewgf dans le nez dès ses premières parties de noob à Tekken 4! :smoke:
Nous sommes bien d'accord donc, pas de problème ! Tu entend Séphi ?! Lee Junho, n'est pas un noobs ! :smoke:

Edit: Tu as raison, il se fait bien tard ! Bonne nuit aussi donc ! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vi on parle de lee truc muche machain wave man. moi je parle de personnes comme nous. je maitrisais T3 vraiment a fond. oki j'etais pas un nb donc. je suis arrivé en nb (je connaissais pas donc, je l'entend comme ça) sur TTT. bon les marques sont vites revenues, m'enfin vu ce que je maitrisais, pour moi je suis un nb de TTT. ensuite est arrivé le 4: on est resté longtemps nb, meme si on savait faire un juggle, on savait meme pas se baisser au debut... pour moi c'est ca etre nb, c'est pas parceque on connait un truc qu'on sait tout. pour moi plus etre nb c'est maitriser ce qu'on fait, bon le mec il a tekken dans le sang, pas moi, donc quand un nouveau tekken sort, j'apprend a y jouer, et cette phase d'apprentissange je m'apelle nb. c'est comme moi si je prend kuma, j'suis un pur nb avec, je sais vriament rien faire, pourtant d'après ton analyse kenj, je devrais pas m'apeller nb avec kuma puisque je suis pas un nb a T4 :ouf:

enfin bref, on a chacun sa vision du truc :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es vraiment un :0clown: ! Quand on parle de perdre contre un newbie, on parle de quelqu'un qui sait pas jouer, qui appuie sur toutes les touches! Si je dis je me suis fait exploser par un newbie, je ne parle pas de Mr Sephiroth Lune, qui passe un deathfist les doigts dans le nez, qui fait des SS, qui sait se baisser sur une chope! J'ai jamais vu une aussi grande mauvaise foi! :smoke:

Ex., kingofvf4 dit qu'il ne peut pas perdre contre un newbie à VF4 (Evo), ce jeu est trop technique. Je le pense aussi...
Je suis un newbie à ce jeu, je ne connais rien aux enchaînements de touches, etc... Si je joue contre lui, je perds 10/0, c'est sûr! Je vais masher sur les touches, rien ne va sortir, même pas une touche. Jamais joué à VF de ma vie! I am a noob!

Si kingofvf4 joue contre le meilleur joueur coréen de VF3, best Akira in the world, qui n'a jamais joué à VF4, par ex., je suis sûr qu'il se prend une raclée! Pourtant, c'est un noob. Et kingofvf4 un joueur confirmé! :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »