Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ancien president des etats unis pendant la crise de Shadow Moses?
George Sears je crois ... (ah moins que ça soit celui du 2 ... bref je sais plus
)
George Sears je crois ... (ah moins que ça soit celui du 2 ... bref je sais plus

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- lix_tetrax
- lix_tetrax
kingofvf4 a écrit :Là encore,ça dépend du perso et de sa balayetteLiuDi a écrit : J'ajoute aussi le stagger. C'est quand on bloque un coup de pied sans le parer. Dans TTT, l'attaquant s'en sortait bien (sauf falling leaf de Paul et les balayage de sol de Law et Nina). Dans T5, l'attaquant trébuche, donnant au bloqueur un avantage. Assez pour un ws+2 ?
Essaye donc de punir celle de Baek............![]()
On lit de ces trucs des fois

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
En fin de compte c'était un Juggle connu ^^. Désolé de l'avoir ressorti de son tiroir mais tel que tu l'avais nôté, je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau comboJinYanG a écrit :
Exact, erreur de notation, dsl :
+:2: /
+:1:~
,:1: /
,:2:,:1:~
/
~
/
+:4:,:2:

Je n'arrive tjs pas à rentrer

Pour le back Dash, je regardais un peu ce que vous en disiez : c'est plus rapide que de betes

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
looool j'ai failli rater çalix_tetrax a écrit :kingofvf4 a écrit :Là encore,ça dépend du perso et de sa balayetteLiuDi a écrit : J'ajoute aussi le stagger. C'est quand on bloque un coup de pied sans le parer. Dans TTT, l'attaquant s'en sortait bien (sauf falling leaf de Paul et les balayage de sol de Law et Nina). Dans T5, l'attaquant trébuche, donnant au bloqueur un avantage. Assez pour un ws+2 ?
Essaye donc de punir celle de Baek............![]()
On lit de ces trucs des fois.

c'est vrai que j'abuse de mon d/b+4 à -42 frames safe