Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
si je jou contre toi je jouerai a fond cette foi,pour te montrer ke meme si chui plus ou aussi fort ke ryan(ou moin fort...) ca changera rien.ke tes tenu contre lui men fou completemen.en 2 min tu sra ds les choux,et jte metrai des round de 6seconde ke tu le veuille ou non.voila merci! 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je serais plus pour plaider en faveur de Genius pour le coup. Autant il y quelques mois, il y avait eu un accrochage car réellement Genius avait la grosse tête, autant depuis à chaque fois que je lis un de ces posts je n'y vois que bonne déconnade et provocation bon enfant.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit :SI ça arrive à toi, c'est normal.kingofvf4 a écrit :J'ai aussi ça quelques fois, genre 1 ou 2 fois par vidéo, et c'est pas gênant donc ça va
Possible, et c'est vrai que WMV est plus consommateur de ressources que MPEG, cela dit.Quiksilverman a écrit :J'avoue avoir dernièrement installé le K-Lite Mega Codec Pack de manière à pouvoir lire les films XCT (format MKV) sur le lecteur WMP et du coup j'ai peut être tout flingué

T'as de la chance d'avoir rajouté ta réponse sur le message de Quik sinon déplacé sur le topic flood non mais

Play a real game, play Virtua Fighter !