[Tournoi] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2
Modérateur : Modz
-
- battoussai
Voilà plus de surprise , j'ai beau cherché un persos délire .
Je trouve pas même en n'en jouant plusieurs
.
Donc mon bon vieux
tout rouillé viendra s'ajouter à la magnifique , sublimissime
(Faut bien lui jetée des fleurs parcequ'elle est pas gaté la pauvre dans cette 5.0) pour ce BT
Je trouve pas même en n'en jouant plusieurs

Donc mon bon vieux

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
-
- Lord Of The Cenobites
o_o salut a tous, ca faisait longtemps le site de calbuth, je ne pensais pas qu'il avait ete remis en ligne c'est qympa ^^
puisqu'il faut poster pour etre provisoirement inscrit, je noterai juste mes persos pour le tournoi: Kazuya et Paul =p
Bon training d'ici la
puisqu'il faut poster pour etre provisoirement inscrit, je noterai juste mes persos pour le tournoi: Kazuya et Paul =p
Bon training d'ici la
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Lord Of The Cenobites
lol je vois que tu te souviens de moi et de mes celebre "10 hits combos" mdr j'ai surtout arreter ca les 10 hits lol vous avez du me prendre pour un gros noob =pQuiksilverman a écrit :Tiens, on arrête Nina cette année l'ami ?!![]()
oui et bien nina, je n'arrete pas de recopier les styles des autres alors je vais arreter la surtout le style a la jinyang et quicksilver lol
Paul? nan je ne joue pas comme Genius, il m'a bien mis la racle au dernier UT o_o
bref Kaz et Paul sont mes nouveaux persos =)
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Yes je me souvien de toi, tu etais dans la poule Quik, Dino et me.Asuna a écrit :lol je vois que tu te souviens de moi et de mes celebre "10 hits combos" mdr j'ai surtout arreter ca les 10 hits lol vous avez du me prendre pour un gros noob =pQuiksilverman a écrit :Tiens, on arrête Nina cette année l'ami ?!![]()
oui et bien nina, je n'arrete pas de recopier les styles des autres alors je vais arreter la surtout le style a la jinyang et quicksilver lol
Paul? nan je ne joue pas comme Genius, il m'a bien mis la racle au dernier UT o_o
bref Kaz et Paul sont mes nouveaux persos =)

on aura l'occaz de jouer l'un contre l'autre car je vais changer feng( que je ne maitrise pas si bien que ca) contre paul. Fifi ne vient plus

Petits compléments d'information sur le tournoi (à lire aussi dans le premier post): rien n'est perdu si vous ne passez pas les poules!
kenj a écrit :I - Bizounours Tournament Vol. 2
- version US.
- Poules & double élimination, 64 participants max.
- Poules: premier à 2 matchs. Tableau final: premier à 3 matchs (Loser Bracket & Winner Bracket) sauf pour les finales (LB & WB): premier à 5 matchs.
- Paramètres standard (100% de vie, ...). Premier à 3 rounds (meilleur des 5 rounds). Stage random.
Poules
Suivant la tradition des tournois de Bizounours, il y a une poule par perso de Tekken 5.
- Chaque joueur s'inscrit dans 3 poules (donc, il participe à trois tournois de persos).
- Il faut un minimum de 3 joueurs par poule.
- Le vainqueur de chaque poule (et lui seulement) va dans le tableau final.
- Un joueur ne peut aller dans le tableau final qu'avec un perso (par ex., si il gagne 3 tournois, il doit se désister pour deux persos). En cas de désistement, le suivant dans le classement est choisi pour aller dans le tableau final.
II - Bizounours Consolation
Tableau final: premier à 2 matchs (Loser Bracket & Winner Bracket) sauf pour les finales (LB & WB): premier à 3 matchs.
Si vous n'êtes pas sélectionné pour le tableau final du BT2, vous entrez directement dans ce tableau, et si vous gagnez, vous aurez une chance d'affronter le premier du BT2!
III - Bizounours Vs Bizounours
Gagnant du BT2 contre gagnant du Bizounours Consolation. Premier à 5. Pour le fun! T5 DR si disponible, ou alors T5.0.