Sinon le 2eme perso de G-remy sera

Modérateur : Modz
ouep laisse tomber la poule... comme par hazard dinosaur, quick et genius je crois bref ca ne sera plus pareil la prochaine fois =p c'est ce qu'on dit mais on se fait ramasser a chaque fois T__T bon training! d'ici la les partiels >__<kamuijin a écrit :Yes je me souvien de toi, tu etais dans la poule Quik, Dino et me.Asuna a écrit :lol je vois que tu te souviens de moi et de mes celebre "10 hits combos" mdr j'ai surtout arreter ca les 10 hits lol vous avez du me prendre pour un gros noob =pQuiksilverman a écrit :Tiens, on arrête Nina cette année l'ami ?!![]()
oui et bien nina, je n'arrete pas de recopier les styles des autres alors je vais arreter la surtout le style a la jinyang et quicksilver lol
Paul? nan je ne joue pas comme Genius, il m'a bien mis la racle au dernier UT o_o
bref Kaz et Paul sont mes nouveaux persos =)![]()
on aura l'occaz de jouer l'un contre l'autre car je vais changer feng( que je ne maitrise pas si bien que ca) contre paul. Fifi ne vient plus
On revient à 3 persos,kenj a écrit :- Chaque joueur s'inscrit dans 3 poules (donc, il participe à trois tournois de persos).
kenj a écrit :4 nouveaux étrangers inscrits!![]()
65 TrKaz (ES) (Bruce, Ganryu)
66 Malekith (NL) (Asuka, Paul)
67 Vendetta (NL) (Devil Jin, Jin)
68 Árdul (ES) (Nina, Wang)
@Sephi : Tu t'en souviens ?? C'était le joueur de notre poule lors du tournoi de Belgique qui jouait Jin et Asuka (super grand le gars). Il était finaliste aussi à Rotterdam avant ça, face à Neo Ninja. On avait d'ailleurs critiqué ses Mishima dans un premier temps en voyant les vids, et finalement il avait quand même terminé dans les 6 premiers en BelgiqueMalekith sur TZ a écrit : Sign Vendetta(formerly known as Kazamafury) in.
Vendetta, Characters: Devil Jin, Jin, Heihachi, Kazuya and Asuka