[Sergei Dragunov] Bons baisers de Russie
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- Hajin'
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[Sergei Dragunov] Bons baisers de Russie
Nom : Sergei Dragunov
Style de combat : Sambo Militaire
Origine : Russie
Age : 26 ans
Une terre gelée enterré sous les forets arctiques.
Lors d'une expedition géologique ayant pour but le développement des ressources naturelles, un corps etrange a été trouvé profondement enfoui sous des kilometres de glace. Les militaires ont rapidement expédié les forces spéciales pour mettre en quarantaine le secteur, ils ont plus tard déplacé le corps inconnu dans leur laboratoire en faisant " black out " sur l'affaire.
Un mois plus tard, le quartier général militaire responsables des études sur le corps inconnu, reçu un rapport sur les dernieres trouvailles et decidèrent d'envoyer un des hommes impliqué dans les recherches sur une mission clandestine.
Un homme appelé Dragunov, un membre des forces spéciales, le symbole même de la peur sur les champs de bataille du monde entier connu sous le nom de " White Angel of Death " en raison de ses prouesse extraordinaire au combat.
Dragunov sans un mot, inclina la tête en signe d'approbation, quand il reçu ses directives. Il se mit en route pour le Japon.
Encore un nouveau perso de Dark Resurrection dans un tout autre registre cette fois. Il ferait passer Bryan pour un gentil petit garçon tant son style de combat est violent. Son calme à toute epreuve lui donne son enorme charisme ainsi que tout les mysteres qui plane autour de se personnage. Ce topic va resoudre un de ses mysteres, à savoir comment devenir le " White Angel of Death " dans un tournoi T5DR.
Sommaire : (cliquer sur le titre de la partie pour vous y rendre directement)
MoveList
Combos
Mix-Up&MindGame
Wake Up&Wall Game
Les coups abusables
Punitions
Vidéos
To be continued ...
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
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Impact Frames, Guard Frames, Hit Frames, CH Frames, Height
- 10, +2, +8, +8, h
- 10, 0, +9, +9, h
- 17, -7, KD, KD, h
- 12, -7, +1, KD, h
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,:2:,:4: - 10, -7, KD, KD, hhm (pretty sure this move doesn't exist)
,:3: - 10, -7, +4, +4, hh
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Modifié en dernier par Hajin' le 08 mars 2007 à 09h48, modifié 1 fois.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- williams9
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- Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
- Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.
je tiens à remercier jinyang pour son merveilleux conseil auquel je rajouterai meme : abusez de uf_u_ub+3, c'est monstrueux comment ce coup stoppe tout !!!
après un peu de choppes, 1 ou df+1 un tackle par ci par là et c'est dans la poche
abusément abusé !!!
après un peu de choppes, 1 ou df+1 un tackle par ci par là et c'est dans la poche
abusément abusé !!!
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
mes juggles:
qcf+2/uf+4/d+4,4/d+4,1,3
df+2/1,2,3/d+4,1,3
ff+2 ch/df+1/df+1/d+4,1,3
uf+4/d+4,4/d+4,1,3
ou alors je fini mes juggles par d+4,4/dash/ le mec se releve uf+3+4 high ou bien df+3 mid pour plus de sécurité, ou alors d+4,4/etc...si le mec backroll
sinon c'est clair que uf+3 est un putin de coup low crush et bien rapide, de meme que uf+4 qui est un super anti SSL low crush, il a un sacré jeu de choppe meme si le tackle est assé visible il peut etre asser surprenant, et sa balayette c'est un sacré coup anti bourrage.
ba sinon une base de pressing pres du mur:
df+1 dans la garde du mec dos au wall/il tente une reprise de pressing/ws1,3/wall splat
qcf+2/uf+4/d+4,4/d+4,1,3
df+2/1,2,3/d+4,1,3
ff+2 ch/df+1/df+1/d+4,1,3
uf+4/d+4,4/d+4,1,3
ou alors je fini mes juggles par d+4,4/dash/ le mec se releve uf+3+4 high ou bien df+3 mid pour plus de sécurité, ou alors d+4,4/etc...si le mec backroll
sinon c'est clair que uf+3 est un putin de coup low crush et bien rapide, de meme que uf+4 qui est un super anti SSL low crush, il a un sacré jeu de choppe meme si le tackle est assé visible il peut etre asser surprenant, et sa balayette c'est un sacré coup anti bourrage.
ba sinon une base de pressing pres du mur:
df+1 dans la garde du mec dos au wall/il tente une reprise de pressing/ws1,3/wall splat
- PeK
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- Localisation : Francfort (Allemagne)
Mes juggles de base pour chaque starter :
df+2 / df+1 / d+4,4 / d+4,1,3
uf+4 / d+4,1,3 (ça loupe jamais, contrairement à d+4,4 / d+4,1,3)
d,df,f+2 / b+3,1 / 1,3,2_2,1,3
d,db,b+2 / b+2,1 / b+2 / ws+1+2
CH ff+2 / b+2,1 / b+2 / ws+1+2
CH ff+2 / db+2,1,2 / d+4,1,3
Pour les deux derniers, un léger SSL peut s'avérer nécessaire selon votre position.
df+2 / df+1 / d+4,4 / d+4,1,3
uf+4 / d+4,1,3 (ça loupe jamais, contrairement à d+4,4 / d+4,1,3)
d,df,f+2 / b+3,1 / 1,3,2_2,1,3
d,db,b+2 / b+2,1 / b+2 / ws+1+2
CH ff+2 / b+2,1 / b+2 / ws+1+2
CH ff+2 / db+2,1,2 / d+4,1,3
Pour les deux derniers, un léger SSL peut s'avérer nécessaire selon votre position.
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
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- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
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les frames : http://sdtekken.com/t5dr/dragunov-frame-data