[Session] [20/01/07] They came from Belgium
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
lol no mai serieusment c'est possible??kenj a écrit :Oui, si c'est la tienne!NeoNinja a écrit :ps: y-aurait-il une ptite possibilité d'amener une ps3 avec dr???
@genius: tu sais trés bien cke jpense de toi a chake foi kon se voit on délire ensemble ce sera encore une bonne occaz no?? meme si tu ne joue pas vien juste kon se voit ca me ferait super plaizir amigo ^^
see you later..
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
NeoNinja a écrit :ca fai 1 bon mois kon ne joue plus du tout a tekken a cause de nos examen c'est pas pour autant qu'on ne viendra pas![]()
Mes amis, on est très mal dans ce casJinTheBest a écrit :Pr ma part si je devais dire la derniere fois ke j ai joué a tekken lool c est pr ça ke je fais cette session entre autre pr rejouer un peu et pas tjs avc les meme personnes (tsubasa neo etc...)

Parce que moi, en ce qui me concerne, ça fait un petit moment que j'ai laissé ma blonde au vestiaire pour squatter comme le dernier des zoulous sur NFS Carbon own the city (PSP)

Moi je dis, ça risque d'être fun

-
- Grand Master Flash
merci quick!!!
Tout ça à cause de Quick!! c'est abusé quand méme!!! 

- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
NeoNinja a écrit :c'est rare de voir jiny dans tous ces états
T'as fumé quoi pour dire ca ? Ou c'est juste pour me mettre dans tous mes états...

Brrreeeef, défi en 5. (ok ca n'apporte pas grand chose à ce topic, puisque c'etait deja prévu..., enfin c'est toujours mieux que de se plaindre sur une personne qui ne vient pas. Avec ou sans, on s'en fou, l'ambiance ne pourra que être meilleur, et on tournera + rapidement pour les défis

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender