Si quelqu'un peut m'héberger (et refaire un peu de T5 ou DR), je suis aussi preneur...
[Session] [10/03/07] Hypersession chez Jin75
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ok séssion complete, Noubliez pas que le prix est de 5 euros, noubliez pas aussi et surtout de prévenir si vous venez pas (en mp, sur le foum ou par tel : 06.60.43.07.32).
De mon coté si j ai un pb pour la séssion (date, console...) je m engage à vous tenir informé assez vite.
@ kingheim ==> Je peux pas heberger chez moi désolé.
De mon coté si j ai un pb pour la séssion (date, console...) je m engage à vous tenir informé assez vite.
@ kingheim ==> Je peux pas heberger chez moi désolé.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
@kingheim, tu viens en voiture ? si oui tu peux pas prendre hajin pour qu il puisse apporter sa ps3 ?
@oldboy sinon tu peux apporter la tienne ?
Je sais que c est pas evident ce que je vous demande les mecs et je comprendrais si vous me dites non, mais il faudrait absolument une deuxieme ps3 pour le confort de la séssion.
@oldboy sinon tu peux apporter la tienne ?
Je sais que c est pas evident ce que je vous demande les mecs et je comprendrais si vous me dites non, mais il faudrait absolument une deuxieme ps3 pour le confort de la séssion.
Uf4 c'est la vérité !
tu peux éditer le titre de ton topic stp en mettant bien la date en évidence. Car il semble que le 10 mars, donc samedi prochain, soit le même jour que L'UHC de Guillius.
Vu que vous n'etes pas à coté géographiquement, mieux vaut éviter toute confusion.
Vu que vous n'etes pas à coté géographiquement, mieux vaut éviter toute confusion.
Modifié en dernier par OldBoy le 04 mars 2007 à 16h03, modifié 1 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Oui merci de m'y faire penser, bon puisque tu peux pas apporter ta console, j espere qu Hajin va pouvoir, sinon avec une ps3 pour 12 (on peut dire 11 vu qu il y a Tokubei sur la liste), ca va etre un peu chaud, mais bon en meme temps on l a deja fait hein ?OldBoy a écrit :tu peux éditer le titre de ton topic stp en mettant bien la date?
N oubliez pas que le tarif de cette session est de 5 Euros
Uf4 c'est la vérité !
-
Kahaiss
- Furby Hacker
lalala
Salut les gens,
je viens d'arriver sur le forum et je vois qu'une session s'organise juste à côté de chez moi (j'habite à saint-maur à côté d'un arrêt de la ligne 11 d'ailleurs mais ça c'était la partie www.cestsuperinteressant.com).
Je voulais savoir si la place de libre est prenable par un inconnu (genre moi).
Je vous remercie pour votre attention :)
je viens d'arriver sur le forum et je vois qu'une session s'organise juste à côté de chez moi (j'habite à saint-maur à côté d'un arrêt de la ligne 11 d'ailleurs mais ça c'était la partie www.cestsuperinteressant.com).
Je voulais savoir si la place de libre est prenable par un inconnu (genre moi).
Je vous remercie pour votre attention :)