Oui, oui, il y en a deux pour toi! Je mets 2 from kenj, alors!Laboubam a écrit :Réponse à un message du sujet "[Logistique] Matos@UT8".
Mais jdemande qu'a confirmer...kenj a écrit :PS3
A confirmer
8 - Laboubam (+2 Elecom from elefanc)![]()
![]()
![]()
Sinon dans les Elecoms, je croyais qu'il y en avait 2 pour moi?![]()
re
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5".
Là t as été un peu fort non ?Hajin' a écrit :Mega YES !!!
J'attendais celui là !!
Merci beaucoup!
M'a fait rever![]()
Laboubam : En fait Asuka est super safe (c'est surement le perso le plus safe du jeu) mais le soucis c'est que contre quelqu'un contre Genius qui bouge comme un gros salaud, vaut mieu eviter les coups avec une faible allonge sinon c'est le sway qui t'attend.
Sonny : Tu devrais commencer par l'appeler MONSIEUR MALEKITH au lieu de dire des conneries. Le mec il peut t'apprendre le perso de A à Z tellement il le connait et croit moi ça te ferait pas de mal ...
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Bof j'aurais pu faire mieu mais c'est carrement pas le but de la manoeuvre.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, Malekith nous a offert une bonne performance face à Gen1us alors la moindre des choses quand on joue Asuka comme Steve Fox c'est de pas poster ce genre de commentaires qui rime à rien.
Je sais que ça va encore me retomber dessus (je vois d'ici les defenseurs de la veuve et de l'orphelin) mais bon je trouve ça un peu facile de sortir ça quand Malekith n'est pas là pour le lire.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, Malekith nous a offert une bonne performance face à Gen1us alors la moindre des choses quand on joue Asuka comme Steve Fox c'est de pas poster ce genre de commentaires qui rime à rien.
Je sais que ça va encore me retomber dessus (je vois d'ici les defenseurs de la veuve et de l'orphelin) mais bon je trouve ça un peu facile de sortir ça quand Malekith n'est pas là pour le lire.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
T'exagères pas un peu? C'est pas comme si il avait insulté Malekith, non?Hajin' a écrit :Je sais que ça va encore me retomber dessus (je vois d'ici les defenseurs de la veuve et de l'orphelin) mais bon je trouve ça un peu facile de sortir ça quand Malekith n'est pas là pour le lire.
Tiens, je vais lui envoyer le commentaire de Sonny en PM, et à mon avis, il va pas être plus outré que ça...
"lol, ,malekith nous bourre tous les 2 c'est pour ca ke je dit qu'il est meilleur joueur...
par contre technikemen c'est autre chose..en tt cas de ce que j'ai vu sur la video....
et toi t toujours la pour l'ouvrir tu va pas la fermé un coup ? c moi qui vais t'apprendfere asuka alors t toi stp..
hajin"said" : "une pike de temps en temp ca fait pas de mal
c'est vrai t'as raison
par contre technikemen c'est autre chose..en tt cas de ce que j'ai vu sur la video....
et toi t toujours la pour l'ouvrir tu va pas la fermé un coup ? c moi qui vais t'apprendfere asuka alors t toi stp..
hajin"said" : "une pike de temps en temp ca fait pas de mal
c'est vrai t'as raison
-
battoussai
- battoussai

là je dis embrouilleSonny a écrit :"lol, ,malekith nous bourre tous les 2 c'est pour ca ke je dit qu'il est meilleur joueur...
hajin"said" : "une pike de temps en temp ca fait pas de mal![]()
c'est vrai t'as raison