[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Verrouillé
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Idem kenj, tu dis dans les règles qu’on peut venir avec une manette ps3 + cable usb, et à 4 jours du tournoi tu veux changer, c’est pas sympa ça :(
Moi aussi je me suis habitué au pad ps3 (car mon pad ps2 est mort).
[TEMPLE]
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Eh les mecs, vous êtes pas bien ou quoi ? :gratte:

C'est pas une question d'être sympa ou d'imposer des règles, c'est une question de FAISABILITÉ. Si c'est pas possible techniquement, c'est pas possible et puis c'est tout, c'est pas pour faire chier le monde ! :enrage:

Je vous rappelle que Kenj fait au mieux pour tout le monde, je crois qu'il a autre chose à foutre que de jouer au petit chef, vous croyez pas ? Vous pensez pas que si ça peut marcher, ce sera le premier à être content que tout le monde puisse utiliser ce qu'il veut ? (et lui est trop sympa pour vous répondre comme vous le méritez... :ange: )
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Idem kenj, tu dis dans les règles qu’on peut venir avec une manette ps3 + cable usb, et à 4 jours du tournoi tu veux changer, c’est pas sympa ça :(
Mais où c'est écrit, ça, sur le forum? Tu fais comme si c'était écrit dans les régles depuis le début! Au contraire, j'ai plutôt parlé d'amener un pad PS2/stick, il me semble.
Dans le FAQ, kenj a écrit :Eh, comment jouer au stick ? Il faut venir avec un Sixaxis ?
Non, il vaut mieux emmener votre pad/stick PS2, en fait, vu qu'il y aura des convertisseurs USB Elecom sur toutes les PS3.
Donc voilà, comme l'a dit PeK, c'est une question de FAISABILITE. C'est pas faisable, avec 10 Sixaxis dans la salle, on stoppe le jeu sur n'importe quelle PS3 à distance, sans le vouloir. Si tu me donnes une solution, ou que tu amènes un Sxiaxis qui n'a pas de Bluetooth, pourquoi pas.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

@PEK : on sait tous que kenj fait un taff de ouf, donc joue pas ton suceur pour te faire remarquer.

@KENJ :
Originally posted by kenj sur TZ
Connecting you PS2 pad/stick/Sixaxis

- All PS3s will be equipped with 2 Elecom converters. Nin and Knee tried today, and everything seemed to work fine.
- If you bring a Sixaxis, you must connect it through USB, and NOT Bluetooth, please.
- You can also bring your own USB converter, if it works fine for you (I guess you can go for the Logic3 or the Big Ben). Or, like the Swedes, mod your stick (or pad) in order to use it on the PS3 without adapter.

Après ça n'a peut être pas été dit dans les règles, mais ça a été dit :p
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca a été dit HIER. Pas comme si ça avait été dit depuis un mois. :nannan:
cronos6 a écrit :@PEK : on sait tous que kenj fait un taff de ouf, donc joue pas ton suceur pour te faire remarquer.
Ca c'est un peu débile comme commentaire, je vois pas pourquoi tu dis ça. PeK faisait juste remarquer à juste titre la faisabilité du truc. Et ça t'a visiblement échappé. Si tu ouvres le Sixaxis, tu désactives la touche PS, je veux bien. Sinon, pas possible.
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

@crono : si tu étais conscient de certaines choses, tu dirais moins de conneries du genre "Eh, c'est pas cool, on veut pas que j'amène mon petit padounet, vraiment c'est pas SYMPA". Je t'explique juste, parce que tu sembles être un peu lent, qu'il semble y avoir un obstacle technique, que c'est pas une raison de pleurer sa mère. C'est tout, c'est une invitation à utiliser son cerveau avant de poster.

Mais si tu le prends comme ça, attends, je vais te la refaire : si toi comprendre "PAS POSSIBLE", toi pas écrire connerie "EHHH, PAS SYMPA".
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et puisque tu cites TZ, je te cite aussi ce message posté quelques heures après.
Originally posted by kenj
Sixaxis
Seems like we will have a problem because of the Bluetooth taking control over any PS3 in the house. Sixaxis will probably be banned, I hope that won't be a problem.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Bon, si c'est comme ça, je viens pas alors !

Nan, je déconne, pad ps2 alors ;)
heureusement que Zaza à laisser son Elecom chez moi :p
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

No comment , soyez un peu logique les mecs quand même .

Bon je :f: j'ai du boulot
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Bon, si c'est comme ça, je viens pas alors !

Nan, je déconne, pad ps2 alors ;)
heureusement que Zaza à laisser son Elecom chez moi :p
OK, c'est cool! :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

mai surtou ke kan on branche la manette kenj ya aucun souci.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si tu appuies sur PS, et que tu te synchronises par erreur sur la console qui joue un match important, tu appuies à nouveau sur PS, et là, tu arrêtes le match en cours.
serval

Message par serval »

bonjour,
serait il possible que quelqu'un prenne en video le stick de knee quant il joue avec bryan?
vous vous doutez pourquoi :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pourquoi tu postes encore ici, toi?
Tu viens pas à l'UT8 si je me rappelle bien?
Play a real game, play Virtua Fighter !
serval

Message par serval »

a ouai c'est vrai si on vient pas on a pas ldroit de poster ici suis-je bete :nannan:
tu aime le calme, la quiétude, ba silence alors :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »