Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je suis désolé, mais bosser des match up, ça sert à rien! Les matchs ups je suis d'accord!bin, si t'as l'habitude de jouer contre heihachi, tu vas pas le dire. mais là par exemple, j'ai un mal fou contre baek DR, et je pense que ce sera pareil pour Lilly. tout bêtement parceque je sais pas jouer contre eux. et bin, c'est pareil pour hajin, qui ne sait pas jouer contre asuka. je vois pas en quoi c'est une excuse ce qu'il dit, je trouve que c'est plutot du bon sens, et de la réalité. il sait où est son point faible, et ce sera uen excuse si il le dit après avoir perdu, tout en disant encore qu'il est meilleur que son adversaire.
A l'époque de TTT quand je jouais Devil/Lei je bossais les versus contre Lee, Xiaoyu, Baek, Yoshimitsu, des versus que je connaissais pas et que maintenant je connais...Mais quans je jouais contre les même persos que moi, je connaissias les coups, je connaissais les faiblesses...Donc jouer contre le même perso s'averait ch*ant, mais de là ne pas savoir jouer contre...La meilleure façon de connaitre un perso c'est de le jouer, et quand on connait, on sait jouer contre! Désolé je suis ptet mal placé pour dire ça vu que j'ai arrété de jouer...
J'aurais tellement aimé refaire des sessions, rejouer etc...SACHEZ LE!

Bah ça me paraît évident. Si je prenais les Changs, et que le mec en face les prenait aussi, je trouvais ça plutôt motivant, je disais pas "Mince, le mirror match, je sais pas gérer!". Idem quand je jouais contre le Ganryu de frenchie ou Timer. Et si je perdais, c'est parce que frenchie ou Timer avaient un meilleur Ganryu que moi, point.
Eh, faut arrêter avec cette histoire de mirror match qui dérange pour on ne sait quelle raison!
Eh, faut arrêter avec cette histoire de mirror match qui dérange pour on ne sait quelle raison!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@yot@ : merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un comprend ... moi j'ai du mal en devil vs devil, et je l'ai bien vu contre manson. je sais qu'on peut se baisser après b+1 pour ducker df+2, et se relever si on voit uf+3 partir. et bin je l'ai pas fait une seule fois, alors que je le sais pertinament, kingo me l'a fait des millions de fois. mais si ak et kenj arrivent à faire ce genre de choses sans aucune expérience des timings défensifs, et bin, respect, parceque moi j'en connais pas beaucoup qui le font 

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bon aller pour détendre l'atmosphère : http://www.dailymotion.com/related/2024 ... -qualite/1
Featuring Soulk à droite de l'écran

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
(jpeux pas sortir jsuis déjà dehors)
Le chocs des mains...kuroro a écrit :![]()
Les mecs qui ont besoin de parler sur un forum alors qu'ils sont en ce moment dans la même piece ^^![]()
Bon les mecs demain, si la session ce fait je ferais l'arbitre pour votre defis Shojin VS Ojin ...le choc des roux !
(jpeux pas sortir jsuis déjà dehors)

Uf4 c'est la vérité !
C'est surtout que dans la bouche de certain ça sonne comme excuses. Au lieu de simplement dire "Il est plus fort que moi", bcp disent "J'ai pas l'entrainement contre le perso". Alors que dire devant les "temps humide j'avais les doigts engourdis" ou bien "le jeu répond pas bien j'ai déchoppé pourtant, il est buggé le jeu" tu vois?Sephiroth Lune a écrit : c'est un peu gavant TA pour ça ... dès que quelqu'un dit qu'il est pas bon dans telle situation, qu'il est honnête et lucide, il se fait tailler "ouai excuses", "espèce de Bizounours", etc. on a le droit de savoir où on pêche, et de le dire, ou faut être tout le temps parfait ?
Merci! le mec à une gestuelle tellement énorme!Quiksilverman a écrit :Bon aller pour détendre l'atmosphère : http://www.dailymotion.com/related/2024 ... -qualite/1