Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bosser un mirror, perso, je le conçois pas.
A l'époque de TTT quand je jouais DEvil:Bruce et qu'en face c'etait parreil, je savais à quoi m'attendre parceque je connais ces persos, je sais qu'il y aura du Twin Piston :ange: avant 4, 1,2(CH) avant 2, 4 avec Bruce donc voilà...
Maintenant si mon adversaire gagne c'est qu'il a mieux su mettre le pressing, il a mieux gérer les distances, les phases etc...et que en fin de compte je me prends des mix ups, des coups que je connais...
gavin

Message par gavin »

ouaip moi c pas la meme.. faut que je me prenne 400 fois un nouveau coup pour bien le bloquer. :ange:
Chacun son truc... :superlol:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Hajin' a écrit :Serval : Le jour où tu tomberas sur un bon joueur d'AK tu va pleurer toi :superlol:
Sokar :nannan: ....... :superlol: , fais ma pub pour la team :0rofl:

J'en profite pour ajouter que la ROA à recruté.
C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur d'annoncer que Link viens de nous rejoindre depuis hier et fais donc partis entièrement de la ROA .
Bienvenue mon Link :0rofl: :bravo:

La Team conporte donc 3 joueurs officielle à nouveau .(j'en profite pour envoyer une petite penser à nos retraité LiuDi et Williams9 :cry: :super: )

Oupss désolé pour le double post :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Jin75. a écrit :Personne ne le force
C'est absolument pas l'impression qui est donnée ici en tout cas !

EDIT : putain ça rend fout les statut au dessus de mon avatar... :soif:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Ak 2nd a écrit :Bosser un mirror, perso, je le conçois pas.
A l'époque de TTT quand je jouais DEvil:Bruce et qu'en face c'etait parreil, je savais à quoi m'attendre parceque je connais ces persos, je sais qu'il y aura du Twin Piston :ange: avant 4, 1,2(CH) avant 2, 4 avec Bruce donc voilà...
Maintenant si mon adversaire gagne c'est qu'il a mieux su mettre le pressing, il a mieux gérer les distances, les phases etc...et que en fin de compte je me prends des mix ups, des coups que je connais...
:super: ,Je suis assez d'accord avec AK .
Le mirror ne se travaille pas particuliarement .
C'est un match bizarre ou la balance se joue très vite , il est vrai qu' il est difficile à gérer .
J'en ai moi même fais les frais à l'UT dernier contre CRIS qui sur ces deux matchs de poule ,il faut bien l'avouer, était largement au dessus de moi .
Au BT c'est pareil contre mon kingo préféré (lol te fais de la pub) , deux BT de suite il me bat et le troisième c'est pour moi.Il n'empêche que ces matchs sont intérressants à jouer mais je ne sais pas si sur un défie cela permet de départager les deux joueurs d'un même persos , logiquement les deux joueurs connaissent très bien le persos en conséquence je pense que l'on test plutôt les aptitudes des joueurs(réflexes,stratégie de fond,déplacement etc) dans ce cas plutôt que sa façons de jouer le persos.
Pour moi si les deux joueurs ont le même niveau , il n'y aura pas vraiment de différence et à la limite sa va se jouer de très peux même s'il n'ont pas le même style de jeu .
Au contraire si l'un deux à un meilleur niveau général alors peut importe le persos jouer il sera toujours au dessus que ce soit un mirror ou pas .
J'ajouterait qu'il y as quand même pas mal de "bug" en mirror à connaitre et d'autre situation particulière de ce que j'ai pu en conclure de tous les mirrors julia vs julia que j'ai pu jouer .

Voilà mon point de vue, sa n'empêche pas que je ne suis pas fan des mirrors match du tout et que je reste persuadé qu'on ne peut juger complètement la performance de chacun s'il joue seulement l'un contre l'autre avec le même persos .
Je pense qu'il faudrait qu'il s'affronte en premier puis que chacun joue aussi avec deux autres adversaires par exemple et au final comparé les résultats de chacun , ce qui est long et fastidueux à organiser.
Ainsi on verrait les aptitudes à jouer à la fois contre son double mais aussi comment chacun s'adapte au mieux avec son persos selon l'adversaire.
Bref c'est compliqué si on veut juger tout les facteurs de chacun des joueurs donc on se contentera d'un simple mirror match ou le gagnant est sacré le meilleur même si ça me paraît un peu simple car celui ci peut etre meilleur mais seulement sur une durer de quelques matchs , fi, bon c'est compliqué même à expliquer :0rofl:
Si quelqu'un à suivi jusqu'au bout ce que j'éssaye d'expliquer , je dis :bravo:

:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Chacun concoit le mirror match comme il le souhaite , mais à mon avis même si on perd cela peut-être plus enrichissant , car on a vu une autre facon de jouer son perso qui s'est avérer plus efficace . Alors on peut essayer de changer sa facon de jouer avec son perso , sans pour autant modifier toute sa facon de concevoir le jeu avec un perso .
Mais de chaque coté on peut apprendre de nouveau trucs . Le mirror match peut donc être qq chose d'enrichissant , même si c'est pas facile à jouer . ( enfin le but est le meme que les autres matchs que l'autre se releve pas :superlol: )
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Enrichissant c'est sur , tous les matchs le sont bien sur.
Logiquement si tu apprend des choses en voyants ce que fais ton adversaire c'est que tu ne connais pas encore ton persos sur le bout des doights (je parle surtout des phases) et en contrepartis tu peux très bien connaitre ses même phases mais c'est par autant que tu as les réflexes de les bloquées etc....
Par contre tu peux aussi très bien trouver quelques chose de "spéciales" et qui ne marche que contre un type de persos (les gros en font les frais généralement, à voir ) ou bien seulement en mirror.
IL y as plein de chose à prendre à compte je pense et détrompe toi le gagnant n'est pas toujours celui qui as le meilleur niveau général mais plutôt celui qui à su se frayer le meilleur chemin sur un laps de temp(nbs de match).
Bref c'est très théorique mais c'est un peu ça aussi tekken , je trouve :superlol:

à part si tu est un Korea, oki je :f:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
kingofvf4 a écrit :Alors petite question...Quik n'est pas censé être à la retraite? Ah là là je le savais :superlol:
il a pas assez cotisé, alors il continue quelques années :boirebis:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je suis assez d'accord avec AK .
Le mot "assez" me gène assez! :0biggrin: :superlol:
Bref, sur chaque jeu, mes persos de tournois c'etiat des persos assez joués, donc les mirror vous savez... :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Sephiroth Lune a écrit :je ne suis pas du tout contre l'annonce des scores de freeplay, mais pas dans l'esprit où tu le fais. toi je sais que tu les donnes exprès pour dire que tu m'as bien b**** quand tu gagnes, et pas pour dire "ouai j'ai appris quelques trucs, ça a marché vu le score, ou pas du tout". enfin c'est comme ça que je le vois.
Vu qu'à l'époque PSP j'ai eu le droit à la totale (bizarre que je te rende pas la pareille là :bravo: ), que quand je me suis vengé sur PS3 tu n'as rien dit (je trouve ça normal vu c'est que du freeplay), et puis soudain je vois que tu remets des scores de freeplay sur le tapis, je trouve ça bizarre, mets-toi à la place des autres, tu verras que même si tu le fais apparemment pas exprès, il est normal que certains interprètent mal tes posts de résultats :superlol: et ça me rassure de pas être le seul :hehe:

Enfin bref, cette discussion n'a pas lieu d'être, depuis le tps tlm sait que les scores de freeplay ça intéresse personne, si tu avais pas outrepassé cette règle (même entre parenthèses et en omettant ceux qui n'étaient pas à ton avantage) y aurait pas eu d'embrouilles :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

tain la discussion ki tourne en rond et ki sert a rien. si vou passiez a autre chose les gars?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Guillius a écrit :Ptain, c'est la saison des embrouilles tout le monde pete les plombs :soif:
QUI A VOLER MON PORTABLE JVAIS LE TUER!!! :superlol: :0rofl:
SSDG
What's that ?
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

battoussai a écrit :J'en profite pour ajouter que la ROA à recruté.
C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur d'annoncer que Link viens de nous rejoindre depuis hier et fais donc partis entièrement de la ROA .
Bienvenue mon Link :0rofl: :bravo:
Je suis trés content :cry: , j'éssaierai d'être à la hauteur!
Merci !
SSDG
What's that ?
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

OldBoy a écrit :Si c'est qu'une question de matchup, on peut choisir 5 joueurs pour affronter sonny et hajin en 3 maches gagnants.

Okay, donc ce sera: Oldboy, Raiden, Soulk, Rek et moi, le truc pas pipé :smoke:.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Ooh c mignion :0biggrin:
et si on faisai un votee mdrr.
non jdec :0razzy:
c pas grave pour le défis, on en refera un au prochain BT :super:
et j'oubliai je suis pas un chercheur de gloire, serieu stu veu on fai des défis en scred Hajin' :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »