Assassin Screed ouaiSonny a écrit :Ooh c mignion![]()
et si on faisai un votee mdrr.
non jdec![]()
c pas grave pour le défis, on en refera un au prochain BT![]()
et j'oubliai je suis pas un chercheur de gloire, serieu stu veu on fai des défis en scred Hajin'

Modérateur : Modz
Il faut juste que tu t'entraines, il n'y a pas de miracle cher ami !Roquai Diesel a écrit :Yo tous le monde, comme vous pouvez le voir je suis un nouveau sur votre forum mais aussi tekken.J'ai commencé avec le dr et maintenant je comprend ce que j'ai louper^^.
Avant cela je jouer a soul 3 mais bon trêve de présentations passons a ma question.
Comme la plupart des gens qui jouent Raven j'aimerai apprendre à placer le coup de genoux en juggle.Mais je n'y arrive pas du tout(deja les juggles étaient quelques chose de nouveaux par rapport a soul^^").
J'ai lu toute les explications qu'ils y avaient dériére mais y arien a faire j'y arrive pas.Donc je vais vous demander un service est ce que qq un aurait la possibilité de filmmer sa mannette ou son stick quand il fait le juggle histoire que je vois visuellement ce que ca donne^^?.
Merci d'avance et vive Sou...euh Tekken^^
T'as pas l'air de comprendre.Hajin' a écrit :...
Super, et tout le monde est censé le deviner ça je présume ?! Si tu étais moins autain et moins désagréable avec ce cher Sonny, on finirai peut être par te comprendre. Ca te coûte quoi de mettre le mot "FRAME" en lien, plutôt que de répondre "..." juste parce que c'est Sonny qui te le demande ! C'est ton topic d'Asuka, alors fait un effort au lieu de mêler tout ça à tes conflits virtuels et autres problèmes d'égo.Hajin' a écrit :T'as pas l'air de comprendre.Hajin' a écrit :...
Clique dessus ... et oooooh !!! Surprise c'est les frames !! et Ohhhh !! ça répond à la question de Sonny !!
Donc ce post était dans le bon topic. Ton " nettoyage de printemps sélectif " y a que toi qui y croit.
La retraite elle devrait pas concerner que Tekken ....
Yes, t'as pas suivi l'histoire, il n'a pas répondu aujourd'hui (même s'il fait beau)ojin a écrit :Quiky on est jeudi dslQuiksilverman a écrit : 2 pages plus loin par un beau dimanche ensoleillé, c'est cool![]()
TEST TOI BIEN