Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !".
Usul a écrit :je connais pas tous les juggles des persos , mais à mon avis ceux des mishimas sont dans le top 3 , notament kazuya et heihachi . Steeve en a quelqu'un assez tendu aussi , c'est pas facile de se mettre en stance et canceler en juggle .NeoNinja a écrit :tan qu'on es dan ce sujet pour vous dans le 5.0 kel perso a les juggles les plus dur a executer?? on va dire top 3??
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
les juggles les plus durs ... bin ça dépend, si tu parles de juggles "faisables en match", ou pas. je pense que tu parles faisables, et dans ce cas, je dirai :
1) kazuya (df+2 CH / ewgf, qui reste encore aujourd'hui impressionant à voir, car beaucoup raté et peu de joueurs le réussissent vraiment). enchainer un gros combo derrière df+1,4 n'est pas facile non plus, enfin si on compare ça à nina, ou bryan, par exemple.
2) heihachi (ewgf / dewgf / 1 / 1 / cd+4,4,1 pour amener au mur, car pleins de petits dashs à faire, et si on loupe, le gars se retrouve carrément dans notre dos)
j'ai pas d'idée pour le 3ème
sinon, tu peux aussi vouloir parler de combo + la suite (tech trap). dans ce cas là, sans aucune hésitation de ma part, devil. parceque son combo de base est relativement simple (ewgf / 1 / 1 / LC ou ewgf / LC / 1+4 voir ewgf / dewgf / LC si on veut), mais le placer parfaitement bien, avec le timing précis qui permettra un tech trap (et non pas un coup dans la garde), et enchainer le tech trap, je crois que j'ai rien fait de plus dur en match sur T5
1) kazuya (df+2 CH / ewgf, qui reste encore aujourd'hui impressionant à voir, car beaucoup raté et peu de joueurs le réussissent vraiment). enchainer un gros combo derrière df+1,4 n'est pas facile non plus, enfin si on compare ça à nina, ou bryan, par exemple.
2) heihachi (ewgf / dewgf / 1 / 1 / cd+4,4,1 pour amener au mur, car pleins de petits dashs à faire, et si on loupe, le gars se retrouve carrément dans notre dos)
j'ai pas d'idée pour le 3ème

sinon, tu peux aussi vouloir parler de combo + la suite (tech trap). dans ce cas là, sans aucune hésitation de ma part, devil. parceque son combo de base est relativement simple (ewgf / 1 / 1 / LC ou ewgf / LC / 1+4 voir ewgf / dewgf / LC si on veut), mais le placer parfaitement bien, avec le timing précis qui permettra un tech trap (et non pas un coup dans la garde), et enchainer le tech trap, je crois que j'ai rien fait de plus dur en match sur T5

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
les 3 perdus qui jouent à VF cherchent à casser la comunauté de tekken ou quoi 
zetes lourds avec vos fausses annonces de retraiteshojin a écrit :Voilà, je suis un gros nul et donc suite à cette échec, je me retire définitevement de Tekken. Je prend ma retraite, qui est bien mérité !