si tu regardes les vidéos de hei sur le net, tu verras qu'il font pas de dash comme moi sur l'ewgf (normal ils font 1 / cd+4,4,1 au lieu de ewgf / cd+4,4,1). mais ils font un cd+4 "ralenti", ils maintiennent un peu le df pour "avancer" avant les balayettes. moins risqués, plus facile, mais moins zouli
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si tu fais uniquement ça, l'oki derrière n'est pas complet. d'après les quelques tests que j'ai fait sur PSP et sur PS3, si tu dashs pas, tu dois dasher pour "refaire" d+1 après le d+1 de fin de juggle, et du coup, le mec peut soit rouler sur les cotés (je crois), soit se relever et bloquer. alors que si tu dash, tu peux le faire sans bouger, et là, c'est un oki normal
si tu regardes les vidéos de hei sur le net, tu verras qu'il font pas de dash comme moi sur l'ewgf (normal ils font 1 / cd+4,4,1 au lieu de ewgf / cd+4,4,1). mais ils font un cd+4 "ralenti", ils maintiennent un peu le df pour "avancer" avant les balayettes. moins risqués, plus facile, mais moins zouli
et ils dashent un peu aussi sur le 1, si l'ewgf a été fait de loin.
- shojin
- Master of Puppets
Ouais tu as raison Séphi, c'est lourd c'est fausse annonce de retraite. Je m'en excuse.Sephiroth Lune a écrit : zetes lourds avec vos fausses annonces de retraiteles 3 perdus qui jouent à VF cherchent à casser la comunauté de tekken ou quoi
Par contre j'ai pas compris ta phrase sur les trois perdus qui jouent à VF. Tu parles De Virtual Fighter pour VF ?
Ouais j'essaye de casser la comunauté de Tekken venait tous jouer à Barby sport équestre ! ^^
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
l'ordi ? non, pas vraiment ... tu ne joues pas pareil que contre un humain (choppes interdites, mix ups interdits, bref, tu trouves 2 3 phases qu'il se prend tout le temps et tu l'exploses sans t'amuser).
les ghosts, par contre, c'est trop n'importe quoi
j'ai testé ceux fourni avec le jeu, et bin, ils se prennent aucun coup, aucune choppe, punissent tout, cassent tous tes pressing qui passent contre des humain parceque tu mix, etc. encore moins intéressant je trouve 
les ghosts, par contre, c'est trop n'importe quoi
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Réponse à un message du sujet "[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur".
Ouiiiii tu me le montreras la prochaine fois 
ojin a écrit :Moi jose pas faire f,f+2 / ewgf /1 /cd + 4,4,1 (enfin ke en free)![]()
BreizHonmaru is alive^^
ouai c'est bien ce qui me semblait , je voulais m'entrainer en pressing avec la taunt mais l'ordi s'en fout complétement et te marrave. Sauf quand à distance tu fais taunt , cancel , f,f+2 . Là y se le prend à chaque fois , c'est un peu débile .Sephiroth Lune a écrit :l'ordi ? non, pas vraiment ... tu ne joues pas pareil que contre un humain (choppes interdites, mix ups interdits, bref, tu trouves 2 3 phases qu'il se prend tout le temps et tu l'exploses sans t'amuser).
les ghosts, par contre, c'est trop n'importe quoij'ai testé ceux fourni avec le jeu, et bin, ils se prennent aucun coup, aucune choppe, punissent tout, cassent tous tes pressing qui passent contre des humain parceque tu mix, etc. encore moins intéressant je trouve
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin oui, c'est ça qui est chiant ... ou alors avec hei, quand j'ai pas envie de me prendre la tronche, je fais d+1,2, et il se bouffe toujours le 2 (je vous laisse imaginer près d'un mur)
dans T4, je faisais tomber le CPU, sans juggler, et il se relevait en tapant avec 3. suffisait que je bloque en bas avec kaz, ws+2, juggle 80 / 90, round terminé. c'était pas super fun
dans T4, je faisais tomber le CPU, sans juggler, et il se relevait en tapant avec 3. suffisait que je bloque en bas avec kaz, ws+2, juggle 80 / 90, round terminé. c'était pas super fun
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
[36 15 MY LIFE]
Aujourd'hui j'ai effectué mon stage de pilotage à bord d'une Porsche Cayman S sur le circuit de Marcoussis. Du soleil, du beau monde, avec les GT les plus prestigieuses de la planète réunies sur un même site. Cette sensation de puissance au volant d'une luxueuse voiture sportive avec 300 cv sous le capot, une expérience unique, un rêve qui devient réalité...

[/36 15 MY LIFE]
Aujourd'hui j'ai effectué mon stage de pilotage à bord d'une Porsche Cayman S sur le circuit de Marcoussis. Du soleil, du beau monde, avec les GT les plus prestigieuses de la planète réunies sur un même site. Cette sensation de puissance au volant d'une luxueuse voiture sportive avec 300 cv sous le capot, une expérience unique, un rêve qui devient réalité...

[/36 15 MY LIFE]
les 3 perdus qui jouent à VF cherchent à casser la comunauté de tekken ou quoi