Modérateur : Modz
Sérieux?Sephiroth Lune a écrit :ouai, tu m'as grave roulé ... déja que tu m'as pas demandé gentiment de faire l'échange, mais que tu l'as imposé (j'ai pas trop apprécié ça mais bref), et en plus, j'arrive à rien avec ce pad. on peut même pas faire un buffer de 2, et appuyer sur f+1 ! genre après f,b+2 je mantiens 2, et je fais juste f+1 au bon moment. bin en 1P, impossible, ça fait f+2,1alors qu'en 2P ça fonctionne. et sur mon vieux pad, ça fonctionne, et sur celui que tu m'as pris, ça fonctionne.
bah, il sait bien que je rigoleNeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toiok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa
Bah il peut aussi bien se contenter de me demander, j'ai joué contre toi recemment non?JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
Ok je te laisserai gagner + souvent à notre prochaine session pour me faire pardonnerSephiroth Lune a écrit : @kingo : essayes d'expliquer au type de la fnac que t'arrives pas à buffer un coup dans DRje suis pas sur que t'arrives à te la faire rembourser ... pour l'instant, ça me dérange pas trop, donc je la garde. mais bon, c'est surtout que tu m'as pas demandé si on pouvait échanger quoi, t'as plutot imposé l'échange
ça va que je suis pas méchant, et que j'ai eu pitié de toi
contre moi aussi moi aussi mon gany des enfer au bt1Sephiroth Lune a écrit :bah, il sait bien que je rigoley'a que tsubasa que j'ai vu 3 fois en tournoi, et que j'ai battu 2 fois. JTB, je crois pas l'avoir rencontré ... c'est à voir lors d'un défi à l'UT9
en fait, il voulait dire "demande à des vrais joueurs"kingofvf4 a écrit :Bah il peut aussi bien se contenter de me demander, j'ai joué contre toi recemment non?JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi![]()
oui, mais je parlais du couple JTB / tsubasa. sinon, tu m'as bien gagné au BT1, en effet, mais j'ai gagné en défiNeoNinja a écrit :contre moi aussi moi aussi mon gany des enfer au bt1lol c'est pour ca ke j'aime calbuth on déliré tous
c'est avec honneurSephiroth Lune a écrit :bref, ça va se régler en Sephi VS Belgique à l'UT9
j'ai jamai floodé autantSephiroth Lune a écrit :c'est pas du flood, c'est des discutions intelligentes