Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sérieux?Sephiroth Lune a écrit :ouai, tu m'as grave roulé ... déja que tu m'as pas demandé gentiment de faire l'échange, mais que tu l'as imposé (j'ai pas trop apprécié ça mais bref), et en plus, j'arrive à rien avec ce pad. on peut même pas faire un buffer de 2, et appuyer sur f+1 ! genre après f,b+2 je mantiens 2, et je fais juste f+1 au bon moment. bin en 1P, impossible, ça fait f+2,1alors qu'en 2P ça fonctionne. et sur mon vieux pad, ça fonctionne, et sur celui que tu m'as pris, ça fonctionne.
J'ai regardé les directions (la seule chose qui me chiffonne), pas testé des buffers aussi compliqués
, on regardera ça, j'ai gardé le ticket de caisse t'inquiètes 
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah, il sait bien que je rigoleNeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toiok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa
@kingo : essayes d'expliquer au type de la fnac que t'arrives pas à buffer un coup dans DR
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 17 avr. 2007 à 21h04, modifié 1 fois.
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bah il peut aussi bien se contenter de me demander, j'ai joué contre toi recemment non?JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
Ok je te laisserai gagner + souvent à notre prochaine session pour me faire pardonnerSephiroth Lune a écrit : @kingo : essayes d'expliquer au type de la fnac que t'arrives pas à buffer un coup dans DRje suis pas sur que t'arrives à te la faire rembourser ... pour l'instant, ça me dérange pas trop, donc je la garde. mais bon, c'est surtout que tu m'as pas demandé si on pouvait échanger quoi, t'as plutot imposé l'échange
ça va que je suis pas méchant, et que j'ai eu pitié de toi
Play a real game, play Virtua Fighter !
- NeoNinja
- Master of Puppets
contre moi aussi moi aussi mon gany des enfer au bt1Sephiroth Lune a écrit :bah, il sait bien que je rigoley'a que tsubasa que j'ai vu 3 fois en tournoi, et que j'ai battu 2 fois. JTB, je crois pas l'avoir rencontré ... c'est à voir lors d'un défi à l'UT9
@kingo enfoiré
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait, il voulait dire "demande à des vrais joueurs"kingofvf4 a écrit :Bah il peut aussi bien se contenter de me demander, j'ai joué contre toi recemment non?JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi![]()
oui, mais je parlais du couple JTB / tsubasa. sinon, tu m'as bien gagné au BT1, en effet, mais j'ai gagné en défiNeoNinja a écrit :contre moi aussi moi aussi mon gany des enfer au bt1lol c'est pour ca ke j'aime calbuth on déliré tous
bref, ça va se régler en Sephi VS Belgique à l'UT9
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- NeoNinja
- Master of Puppets
c'est avec honneurSephiroth Lune a écrit :bref, ça va se régler en Sephi VS Belgique à l'UT9
j'ai jamai floodé autantSephiroth Lune a écrit :c'est pas du flood, c'est des discutions intelligentes