Non. Pas de tps à perdre avec des sacos.NeoNinja a écrit :
@kingo enfoiréil te ratera pa la prochain si bien sur tu lui fa il'honneur de jouer contre lui ^^

Modérateur : Modz
Suivant les manips', il doit y avoir un problème, et pourrait-on envisager que avec l'Elecom, le tout soit moins permissif?Sephiroth Lune a écrit :non mais acceptez qu'il y ai un problème, franchement. c'est pas parceque vous le constatez pas qu'il n'existe pas, et c'est pas parceque nin l'a pas vu que ça n'existe pas
A 20h53, NeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toiok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa
Quelle rapidité!A 21h03, JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
kenj a écrit :A 20h53, NeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toiok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa
Quelle rapidité!A 21h03, JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
Il n'y a rien à comprendrekingofvf4 a écrit :Pourquoi un retraité définitif a-t-il besoin d'une PS3? je comprends pas bien