Non. Pas de tps à perdre avec des sacos.NeoNinja a écrit :
@kingo enfoiréil te ratera pa la prochain si bien sur tu lui fa il'honneur de jouer contre lui ^^
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Suivant les manips', il doit y avoir un problème, et pourrait-on envisager que avec l'Elecom, le tout soit moins permissif?Sephiroth Lune a écrit :non mais acceptez qu'il y ai un problème, franchement. c'est pas parceque vous le constatez pas qu'il n'existe pas, et c'est pas parceque nin l'a pas vu que ça n'existe pas
Knee a joué avec le Saulabi de Nin, et n'a pas vraiment eu de souci pour les taunt~f,b+2, il me semble.
A 20h53, NeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toiok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa
Quelle rapidité!A 21h03, JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- NeoNinja
- Master of Puppets
kenj a écrit :A 20h53, NeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toiok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa
Quelle rapidité!A 21h03, JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
(et encore j'ai passé des détails) - Quiksilverman
- Top Contender

Il n'y a rien à comprendrekingofvf4 a écrit :Pourquoi un retraité définitif a-t-il besoin d'une PS3? je comprends pas bien
Non, plus sérieusement, j'ai cru faire une bonne affaire sur Ebay avec un gars aux states qui vendait sa PS3 (US donc) neuve jamais déballée avec 2 jeux encore sous blister (Call of Duty 3 et Fight Night Round 3). Le tout pour la modique somme de 380€ !! Je lui ai filé 40€ de plus en frais de port vers la France.
Donc voila, ça fait 20 jours aujourd'hui, l'attente commence à se faire longue...
@Quick : Ta ps3 a été envoyé et fabriqué par le service rapide international roomanie :)
démonter par 10chinois ds une soute pendan le voyage ver la france mise chacune ds un Saq de Riz pesant tout de meme10kg, et envoyé tout droit au port de toulon .
Chaque paket étant envoyé a tous les restaurant asiatique de Paris, Bebert de la rue alpine passe chercher toute les piece av une royaltie des "hyperasiat" de 5euros par an..
Remonter en express et livré a ladresse indiqué par les eboueur du matin Quelle affaire !
Donc selon mes calcul t'en a pour 1 mois :)
Ou peut etre que tu t fais arnaké a MORT !
démonter par 10chinois ds une soute pendan le voyage ver la france mise chacune ds un Saq de Riz pesant tout de meme10kg, et envoyé tout droit au port de toulon .
Chaque paket étant envoyé a tous les restaurant asiatique de Paris, Bebert de la rue alpine passe chercher toute les piece av une royaltie des "hyperasiat" de 5euros par an..
Remonter en express et livré a ladresse indiqué par les eboueur du matin Quelle affaire !
Donc selon mes calcul t'en a pour 1 mois :)
Ou peut etre que tu t fais arnaké a MORT !
- Quiksilverman
- Top Contender

Tu peux lui demander le mode d'expédition... Et éventuellement, téléphoner à la douane, voir si c'est pas bloqué, en dernier recours. Attention, si jamais tu veux te retourner contre le vendeur (via PayPal, si tu as payé par PayPal), il y a peut-être un max. de 30 jours après la date d'achat, ou un truc dans le genre.