Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Voila ceux kil a dit. Ke bien sur j'ai tout de suite pris sa avec humour et ke j'ai donc tout de suite répondu ce ke tu as éffacé.C'est vrai que les RNG ne gagnent pas de tournois, mais nous au moins, on y participe. Parce qu'a part vous faire de la pub et vous lecher les b***** entre bretons vous n'etes pas doués pur grand chose.
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

ojin: qui a encore parlé de différence Paris/La Bretagne, je le répète?ojin a écrit :@ sephi : je ne fais ke répondre au attake de oldy. Je métais auto censuré comme lui.
Mais je vois ke sa passe pas kand c moi![]()
Et enfin, oui, toi, tu ne sers à RIEN pour l'assoc' de Tekken Arena. Tu ne sers à RIEN dans les tournois organisés par Tekken Arena.
Donc, oui, ça passe moins bien quand c'est quelqu'un qui me file AUCUN coup de main, et qui fout la merde, tu comprends??
Ah, ça t'a choqué, quand on parle de lécher les bottes? Je trouve que t'étais pas mal lèche bottes avec triademan.ojin a écrit :Voila ceux kil a dit. Ke bien sur j'ai tout de suite pris sa avec humour et ke j'ai donc tout de suite répondu ce ke tu as éffacé.C'est vrai que les RNG ne gagnent pas de tournois, mais nous au moins, on y participe. Parce qu'a part vous faire de la pub et vous lecher les b***** entre bretons vous n'etes pas doués pur grand chose.
TEST TOI BIEN
Mais tu connais cette expression, au moins? Et ça a rien a voir avec ce que tu as posté.

- ojin
- [YB] Ojin
Donc je vois pas pk on ma censuré.kenj a écrit :Ah, ça t'a choqué, quand on parle de lécher les bottes? Je trouve que t'étais pas mal lèche bottes avec triademan.ojin a écrit :Voila ceux kil a dit. Ke bien sur j'ai tout de suite pris sa avec humour et ke j'ai donc tout de suite répondu ce ke tu as éffacé.C'est vrai que les RNG ne gagnent pas de tournois, mais nous au moins, on y participe. Parce qu'a part vous faire de la pub et vous lecher les b***** entre bretons vous n'etes pas doués pur grand chose.
TEST TOI BIEN
Mais tu connais cette expression, au moins? Et ça a rien a voir avec ce que tu as posté.
Mois aussi sa parler de sucette gout fraise.
Pourtant sa à choké sephi je comprend pas.

Kenj je suis pas à lécheur de bottes de triademan. (parceke mnt triad et plus sur le forum donc je vois pas pk tu parle de lui

Donc vos mieux ke je me tése.

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
Alors je tiens à m'excusé d'avoir remis sa sur le tapis.kenj a écrit :ojin: qui a encore parlé de différence Paris/La Bretagne, je le répète?ojin a écrit :@ sephi : je ne fais ke répondre au attake de oldy. Je métais auto censuré comme lui.
Mais je vois ke sa passe pas kand c moi![]()
Sa ma rapellé des anciens souvenir et j'ai pas pu m'enpéché.
Donc au nom de la communauté tekken je tiens à m'escussé.
ETTTTTT
Biensur
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- SSfox
- Master of Puppets
ojin a écrit :LOOLLL tiens ah oui pt en bretagne ils savent joué alors.kenj a écrit :Joli match!kuroro a écrit :effectivement...kingofvf4 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=w1k9rbPu2Nokuroro a écrit :les derniers defis filmés sont sur tekken 5.0, entre Kim long et moi, je l'ai avais mis sur youtube, si ça interesse du monde.
http://www.youtube.com/watch?v=1XEAgadnbBE
mais bon c'est du t5.0
Ca c'est intéressant!![]()
Je pensais pas. Je pensais ke yavait ke des bon joueur à paris. Je me serais peut être trompé![]()
TESTEZ VOUS BIEN
OULA trop les mecs sur la video