Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Oui un de mes grand défauts, je vous l'avoue.OldBoy a écrit :ah bon?ojin a écrit :
Vous me dirait mais défaut(s) les mecs je doit en avoir bcp.
@ ssfox : schopposs étais en chine. Il voulait faire un peu de pub pour le forum de tekken.
TEST TOI BIEN

Modifié en dernier par ojin le 18 avr. 2007 à 22h09, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
_

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
super la dernière retraite :
"non mais je joue plus, c'est sur, je pleure, je vous z'aime, vous z'allez me manquer, je jouerai plus jamais c'est définitif, me retenez pas"
1 semaine après
"non mais j'ai pas pu bosser nina, j'ai pas la PS3, mais je l'attend de pierd ferme"

mouarf mouarf mouarfQuiksilverman a écrit :Pas encore hélas, j'attend toujours d'avoir la console pour exploiter tout ça. Du coup, c'est du bricolage dans les juggles et de l'impro au niveau du pressing et du jeu en généralkamuijin a écrit :Je vois que la joli blonde a repris du service. Tu as eu le temps de la travailler?Rek a écrit :quik: une nina meilleur que le feng ( c est mon avis )et on sent que tu connais bien mieu le perso.![]()
Ce sont mes vieux réflexes de T5.0 qui me donnent ce semblant de Nina qui tient plus ou moins la route
Et toi, ça donne quoi ?

super la dernière retraite :
"non mais je joue plus, c'est sur, je pleure, je vous z'aime, vous z'allez me manquer, je jouerai plus jamais c'est définitif, me retenez pas"
1 semaine après
"non mais j'ai pas pu bosser nina, j'ai pas la PS3, mais je l'attend de pierd ferme"