Bravo pour ta franchise et ta modestie, mais que peut-on en conclure, alors... Rien, non?soulaxboy a écrit :j'ai fait deux ou trois versus contre SEB a ce moment il avait legerement le dessus sur moi car je vais etre franc, mais la seule force de Seb a ce moment là etait vraiment le benefice de l'impopularité de Julia, il avait le dessus sur moi mais vraiment parce que je connaissais pas ce perso...
Tournoi T4 national
Modérateur : Modz
bahhh je dit pas que je suis plus fort que SEB et je dit pas qu'il est nul !!!!
mais je peux pas supporter que le champion de France puisse jouer avec un perso aussi peu Charismatique !!!!!!!
rhaaa !! z'auriez pas preferer perdre contre un
ou
???
mais julia ????
merde on est représenté par Julia !!!!! Rhaaaaa !!!!!!!!!!!!
et c'est clair que je suis pas le plus fort a tekken !!!! mais quand on voie ce qui se traine en tournoi et que t'as pas d'inscription, t'es vite soulé surtout quand tu fais 400 borne dans l'espoir de participer !!!!!!!!!!!!!!!
alors excuser si je me suis un peu emporté !!!
mais je peux pas supporter que le champion de France puisse jouer avec un perso aussi peu Charismatique !!!!!!!
rhaaa !! z'auriez pas preferer perdre contre un

mais julia ????
et c'est clair que je suis pas le plus fort a tekken !!!! mais quand on voie ce qui se traine en tournoi et que t'as pas d'inscription, t'es vite soulé surtout quand tu fais 400 borne dans l'espoir de participer !!!!!!!!!!!!!!!
alors excuser si je me suis un peu emporté !!!

-----------
Gm Class Player 10:27:93
Tout à fait d'accord, Julia est charismatique, et elle l'était déjà dans TTT, voire T3. Dans TTT, les Douzono et autres RedfooT ont fait bien des dégâts avec elle! Et comme tu le dis, maxi, jouer avec Julia, c'est bien souvent appuyer sur une seule touche à la fois, on peut passer tous les combos et coups principaux de façon assez simple. Bon choix, donc, dans ces conditions.maxi a écrit :prm oi, julia e tres jolie et charismatik, dc moi aucun pb, et puis, c pas la tete des perso qi importe, c leur potentiel (en combat)
julia e forte mais ds ce genre de tournoi el l e encore + car les autres , ac un pad ss config, c tres dur a jouer
dc voila

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
julia c la meilleure!
c clair que pas besoin de configurer ses manettes pour jouer avec elle!
c clair que pas besoin de configurer ses manettes pour jouer avec elle!
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 févr. 2003 à 22h23, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
julia peu charismatique????soulaxboy a écrit :mais je peux pas supporter que le champion de France puisse jouer avec un perso aussi peu Charismatique !!!!!!!
rhaaa !! z'auriez pas preferer perdre contre un![]()
ou
???
mais julia ????
avec ses lunettes elle est encore plus mignonne!!
mais bon,si tu preferes les

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
PTDR!!!!!!!!!!!maxi a écrit :a noter, qe ds ses perso carismatik, y a qe d mecs ...
chai pas ce qe vs en concluez, mais moi , j en conclu qe... (lol)

moi aussi j y ai pensé mais monsieur soulabox allait encore se vexer.........quoique....
il se gêne pas pour moi avec vf4!!
mais bon chacun ses gouts et il faut respecter la difference! tant qu ' il l assume,hein,soulabox???

Entre Paul et Julia , le meilleur perso c'est bien Julia !!!!!
J'aurais été très déçu que ce soit Paul qui gagne...Pas de jugement sur la qualité des joueurs qui le prennent mais c'est vraiment trop un bourrin !!!! C'est pas un perso puissant comme Heihachi mais un vrai bourrin !!! (J'ai été éliminé par un Paul à Lille , je m'en remets pas
)
Enfin ce n'est que mon avis...

J'aurais été très déçu que ce soit Paul qui gagne...Pas de jugement sur la qualité des joueurs qui le prennent mais c'est vraiment trop un bourrin !!!! C'est pas un perso puissant comme Heihachi mais un vrai bourrin !!! (J'ai été éliminé par un Paul à Lille , je m'en remets pas

Enfin ce n'est que mon avis...
c'est ben vrai Paul c'est vraiment le bourrin de base !!
si tu tombe dans son jeu et que tu réagis pas rapidement c'est l'écatombe !!!
mais je preferais avant dans tekken 3 quand PAUL gueulait
OHAAA !! dans ses power punch
alors que maintenant c'est
OUOOh !
vous sentez la difference ?
nan, c'est pô grave
le "OHAAA Kun Do" vaincra !!
si tu tombe dans son jeu et que tu réagis pas rapidement c'est l'écatombe !!!
mais je preferais avant dans tekken 3 quand PAUL gueulait
OHAAA !! dans ses power punch
alors que maintenant c'est
OUOOh !
vous sentez la difference ?
nan, c'est pô grave
le "OHAAA Kun Do" vaincra !!
-----------