Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
merci, mais j'ai un adaptateur trouvé à la fnac, qui fonctionne très bien
je vais juste me souder une carte électronique de pad PS2, avec le fil qui ressort, pour avoir une touche analog. du coup, après, j'aurai 2 fils qui sortent de mon stick : un pour le stick, et un pour une manette PS2 "intégérée au stick". plus besoin de voler une manette à quelqu'un pour activer mon adaptateur

je vais juste me souder une carte électronique de pad PS2, avec le fil qui ressort, pour avoir une touche analog. du coup, après, j'aurai 2 fils qui sortent de mon stick : un pour le stick, et un pour une manette PS2 "intégérée au stick". plus besoin de voler une manette à quelqu'un pour activer mon adaptateur

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Sephiroth Lune a écrit :mouarf mouarf mouarfQuiksilverman a écrit :Pas encore hélas, j'attend toujours d'avoir la console pour exploiter tout ça. Du coup, c'est du bricolage dans les juggles et de l'impro au niveau du pressing et du jeu en généralkamuijin a écrit :Je vois que la joli blonde a repris du service. Tu as eu le temps de la travailler?Rek a écrit :quik: une nina meilleur que le feng ( c est mon avis )et on sent que tu connais bien mieu le perso.![]()
Ce sont mes vieux réflexes de T5.0 qui me donnent ce semblant de Nina qui tient plus ou moins la route
Et toi, ça donne quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super la dernière retraite :
"non mais je joue plus, c'est sur, je pleure, je vous z'aime, vous z'allez me manquer, je jouerai plus jamais c'est définitif, me retenez pas"
1 semaine après
"non mais j'ai pas pu bosser nina, j'ai pas la PS3, mais je l'attend de pierd ferme"
kingofvf4 a écrit :Pourquoi un retraité définitif a-t-il besoin d'une PS3? je comprends pas bien
A ce prix là, c'est ma copine qui l'aurait pris si j'avais rien faitQuiksilverman a écrit :Il n'y a rien à comprendre![]()
Non, plus sérieusement, j'ai cru faire une bonne affaire sur Ebay avec un gars aux states qui vendait sa PS3 (US donc) neuve jamais déballée avec 2 jeux encore sous blister (Call of Duty 3 et Fight Night Round 3). Le tout pour la modique somme de 380€ !! Je lui ai filé 40€ de plus en frais de port vers la France.
Donc voila, ça fait 20 jours aujourd'hui, l'attente commence à se faire longue...

J'avais pas prévu d'avoir de PS3, et d'ailleurs, je suis bien l'un des seuls à ne pas encore en avoir aujourd'hui sur ce forum !
Comme je l'ai stipulé, je me suis retiré définitivement des tournois, l'UT8 avec les kokos était le dernier pour moi. Donc si c'est vraiment le fait de revoir ma tête qui te tracasse, je te rassure de suite, il n'y aura plus d'autres d'occases

Cependant, rien ne m'empêche de faire de bonnes affaires de mon côté sur Ebay, de m'interesser aux nouvelles technologies, de flooder comme lama sur TA, ou encore de vouloir préparer mon frangin qui sera bientôt là pour prendre ma relève en tournoi

Et puis, je suis quand même modo ici m*rde lol
Il y a quelques jours..
Mon pote Fred: "hey, pkoi tu postes pas ce fond d'écran sur ton fameux site de tekken?"
Oldie: "qui veux tu que ça interesse?"
Fred: "bah chui sûr qu'y aura au moins quelques dalleux qui vont se jeter dessus".
Oldie: "Pff, mais n'importe quoi, genre on est des geeks qui s'excitent sur un fond d'écran avec 3 nanas un peu deshabillées!"

Mon pote Fred: "hey, pkoi tu postes pas ce fond d'écran sur ton fameux site de tekken?"

Oldie: "qui veux tu que ça interesse?"

Fred: "bah chui sûr qu'y aura au moins quelques dalleux qui vont se jeter dessus".

Oldie: "Pff, mais n'importe quoi, genre on est des geeks qui s'excitent sur un fond d'écran avec 3 nanas un peu deshabillées!"

Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".

Si oui, forcémment sur la 5.0 et au tout début quand je jouai asuka
EDIT : Après avoir fouillé mes archives je comprend mieux mon level ! ca fait plaisir de voir l' évolution qu'il y a eu depuis
On a déja fait un défis ensemble ?kingofvf4 a écrit :Hummmm...je crois que je vais mettre en ligne notre défi Anna vs Asuka sonny![]()

EDIT : Après avoir fouillé mes archives je comprend mieux mon level ! ca fait plaisir de voir l' évolution qu'il y a eu depuis

C'est vrai qu'une évolution peut etre négativeSonny a écrit :Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
On a déja fait un défis ensemble ?kingofvf4 a écrit :Hummmm...je crois que je vais mettre en ligne notre défi Anna vs Asuka sonny![]()
EDIT : Après avoir fouillé mes archives je comprend mieux mon level ! ca fait plaisir de voir l' évolution qu'il y a eu depuis![]()