redondancekamuijin a écrit :Ok, c'est un peu normal. Pour ma part j'ai revu mon jeu a sa base, et mes deplacements. Je pense vraiment avoir progresser globalement sur Bryan ( en rapport avec des versus qui sont carrement plus a mon avantage depuis). Bon j'attend de voir une petite session sur Paris avec de bon joueurs pour me rendre compte si tout ca tiens la route.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- lix_tetrax
- lix_tetrax

En même temps il a plus fait ses preuves que n'importe qui sur ce forum avec les mishimas donc bon... Vous avez pas le même point de vue c'est tout, mais tant qu'a croire quelqu'un je crois que c'est vite vu non?serval a écrit :meme pas besoin de commenter, tes remarques amenes a rien veulent rien dire, alors avant de me demander de me justifier, aprend a argumenter décemment, je te demande pas grand chose en fait....
et puis surtout et jpense que ya pas mal de gars qui pense la meme chose que moi sur le forum, des qu'on parle mishimas, arrete de te prendre pour lboss des mishimas francais...des foi on se passerai de tes coms
SoulK, pas si bon prof que ça!serval a écrit :même pas besoin de commenter, tes remarques n'amènent à rien, ne veulent rien dire, alors avant de me demander de me justifier, aprend a argumenter décemment, je ne te demande pas grand chose en fait...
et puis surtout et je pense que il y a pas mal de gars qui pensent la même chose que moi sur le forum, dés que l'on parle mishimas, arrête de te prendre pour le boss des mishimas francais...des fois on se passerait de tes commentaires![]()

SSDG
What's that ?
What's that ?
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=317Link a écrit :Oh yeah!
Ben pk jpe pa aller le voir?
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)