je trouve justement que knee ne s'en sert jamais... Enfin il a bien raison, c'est bien trop steppable à mon gout.Sephiroth Lune a écrit :le pressing à base de b+1 par bryan n'a pas bougé d'un poil, il a toujours les mêmes priopriétés "légèrement anti step" et +3 frames en blockbon, ça juggle plus en hit, mais le reste, c'est pareil
knee l'utilise encore souvent, je trouve.
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, si vous le dites, je vous crois
.
C'est juste que je regarde pas trop ses matchs, et comme récemment j'ai revu mes matchs contre knee, et vu qu'il ne l'a pas sorti une seule foi, j'ai surement un peu trop vite tiré un conclusion ^^.
En même temps, comme je le dis, moi les b+1 de Bryan ca m'arrange pour placer un bon db+3+4 après un step
.

C'est juste que je regarde pas trop ses matchs, et comme récemment j'ai revu mes matchs contre knee, et vu qu'il ne l'a pas sorti une seule foi, j'ai surement un peu trop vite tiré un conclusion ^^.
En même temps, comme je le dis, moi les b+1 de Bryan ca m'arrange pour placer un bon db+3+4 après un step

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Je voulais dire une fois par match.kenj a écrit :Sur la plupart des matchs que j'ai regardés, il le sort environ une fois par round, ce qui est pas mal!

Tu regarderas ton 1/4 de finale contre Knee à UT8. Sur les 3 matchs il l'a sorti 4 fois. Par contre, j'ai vu 0 punition db+3+4, figure-toi...JinYanG a écrit :C'est juste que je regarde pas trop ses matchs, et comme récemment j'ai revu mes matchs contre knee, et vu qu'il ne l'a pas sorti une seule foi, j'ai surement un peu trop vite tiré un conclusion ^^.
En même temps, comme je le dis, moi les b+1 de Bryan ca m'arrange pour placer un bon db+3+4 après un step.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Résultats de la session de cet aprem :
Jin75 Vs Link : 1 - 5 puis 5 - 1
Kamujin Vs Link : 5 - 2 ==> à télécharger
Kamujin Vs Rek : 1 - 5
Kamujin Vs Jin75 : 1 - 5
Link Vs Rek : 3 - 5 puis 3 - 5 ==> à télécharger
Jin75 Vs Rek : 4 - 5 puis 3 - 5 ==> à télécharger
Vidéos dispo dans la soirée je pense.
Jin75 Vs Link : 1 - 5 puis 5 - 1
Kamujin Vs Link : 5 - 2 ==> à télécharger
Kamujin Vs Rek : 1 - 5
Kamujin Vs Jin75 : 1 - 5
Link Vs Rek : 3 - 5 puis 3 - 5 ==> à télécharger
Jin75 Vs Rek : 4 - 5 puis 3 - 5 ==> à télécharger
Vidéos dispo dans la soirée je pense.
Modifié en dernier par Jin75 le 05 mai 2007 à 23h11, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan