Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Hein?
D'ou est ce que tu me sors ça,toi? :ouf: depuis quand?
mais si chez le pote ou on a joué sur l'écran du PC, y'avait sa copine, Louise, elle t'a mit 2 rounds avec un kaz a la con, elle fait que dalle a part smasher dans tous les sens :beu:
la seule smasheuse de bouttons que je connaisse,c'est toi,ma puce! :0evilgrin: :hihi:
:lolol: :bravo: j'applaudis, ce soir tu te défonces, tu me tailles c'est trop marrant, pour une fois que c'est pas moi :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bon bah je sais ke je suis en retar comparer a de nbreuses personnes ici presentes, mais SC2 est sorti today version PS2, et demain jlachete (ouai bon on sen fou d ma vie !!) et jvai devoir un peu lacher tekken, car samedi 4 tournoi SC2 o micromania games show, dc jai une semaine pr avr un niveau potable !!

aller jme prepar mentalement !!

Mais tekken restera mon ptit chouchou :love:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :bon bah je sais ke je suis en retar comparer a de nbreuses personnes ici presentes, mais SC2 est sorti today version PS2, et demain jlachete (ouai bon on sen fou d ma vie !!) et jvai devoir un peu lacher tekken, car samedi 4 tournoi SC2 o micromania games show, dc jai une semaine pr avr un niveau potable !!

aller jme prepar mentalement !!

Mais tekken restera mon ptit chouchou :love:
Ben bonne chance,surtout s'il y a des joueurs de la veille qui ne jurent que par SC2 qui comptent faire aussi ce tournoi! :smoke: :0biggrin: :beu:

Au fait,powa nous invente ausi des combos pourris tiré de sa 7è dimension sur le forum VF4 evo!!!!
wong fei yong,tu as un collègue! :0evilgrin: :0rofl: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

JinYang a écrit :bon bah je sais ke je suis en retar comparer a de nbreuses personnes ici presentes,
Mais non ne dis pas ça sais tu que je trouves que tu es le plus dangereux de tous? juste en mattant ton pseudo je me suis dit "tient lui il doit etre puissant a tekken" c pas cool ça???

comme j'ai un ps2 ntsc non modifiable alors ben sc2 sur internet seulement et je participerais surement alors soyez sur vos garde

qqun connait ou on peut commmander des jeux import US ou JAP????

merci bocou
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 24 sept. 2003 à 21h29, modifié 2 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
Ben bonne chance,surtout s'il y a des joueurs de la veille qui ne jurent que par SC2 qui comptent faire aussi ce tournoi! :smoke: :0biggrin: :beu:
lol au pir jme ratraperai au tournoi tekken 4 :hihi: !

en esperan kil y en ai un kom lannée derniere.. fo pas se fier, yora ke des noob laba :|, a par 2-3 acharné bien sur.

puis le tournoi GT4, mario kart sur GC (et ouaip :0smokin: )etc...surement vf4evo :0psycho: (jtouche pa a sa moi :nono: )
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

KaXy-FuRy a écrit : Mais non ne dis pas ça sais tu que je trouves que tu es le plus dangereux de tous? juste en mattant ton pseudo je me suis dit "tient lui il doit etre puissant a tekken" c pas cool ça???
c t ironik ? :0confused:

jtrouve pas sa très drole :0annoyed:
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets

Jin Yang a écrit :lol au pir jme ratraperai au tournoi tekken 4 !
Explique moi ça tu m'interesses bocou !!!
y en a un ?? ou et quand??
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
KaXy-FuRy a écrit : Mais non ne dis pas ça sais tu que je trouves que tu es le plus dangereux de tous? juste en mattant ton pseudo je me suis dit "tient lui il doit etre puissant a tekken" c pas cool ça???

Ayant joué contre toi (et tué)en ayant pas été au meilleur de ma forme,je dois avouer qu'il a raison............. :0biggrin: :smoke: :beu: :0evilgrin: :bravo: :0rofl:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

dites soul calibur est vraiment sorti aujourd'hui???!!! pourtant JinYang tu m'a dit qu'il sortait le 25 en tout cas je vais l'acheter sans plus attendre!!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :

Ayant joué contre toi (et tué)en ayant pas été au meilleur de ma forme,je dois avouer qu'il a raison............. :0biggrin: :smoke: :beu: :0evilgrin: :bravo: :0rofl:
sa casse, mais ta nina ne sen ai tjs pas remiz !!!!

xiaoyu, juste un tsp dadapation kil me fodra .. c sur ken 20 match on peu evaluer la diff entre toi et moi :0smokin: !!

un expert kom toi orai du le savoir !

et pr le tournoi tekken, c un truc organisé par micromania (fo etre membre gold :haha: ), et donc voila, et lannée dernier yaV tournoi tekken 4, jesper ke cette année yen ora ossi un !!!
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

wong-fei-yong a écrit :dites soul calibur est vraiment sorti aujourd'hui???!!! pourtant JinYang tu m'a dit qu'il sortait le 25 en tout cas je vais l'acheter sans plus attendre!!
pr une foi kun jeu sor avt la date prevu, de koi on va se plaindre ? :lolol:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :sa casse, mais ta nina ne sen ai tjs pas remiz !!!!

xiaoyu, juste un tsp dadapation kil me fodra .. c sur ken 20 match on peu evaluer la diff entre toi et moi :0smokin: !!

un expert kom toi orai du le savoir !

Le tps que ton "adaptation" soit opérationnel,je crains fort que j'aurais mené d'au moins.......30-40 matchs! :0evilgrin: :yes: :hihi:

Et pour le tournoi tekken 4 micromania,je te conseille de tricher en prenant Jin! :0razzy:
KaxyStepMan
Master of Puppets

Oki doki ben je sais pas si c mon internet ki merde mais je ne vois pas les nouvo messages en live koi

bref non Jin Yang je deconne pas , pour moi et sans jamais avoir joué contre toi ton pseudo me fais des frissons façon de parler ( et je suis sure que j'aurai du mal contre toi )

Bon alors pour le tournoi tekken je vais me renseigner chez micromania alors si ça le fait alors compter sur moi pour etre de la partie et eclater tout le monde. ( merci de l'info )
kingofvf4 a écrit :Et pour le tournoi tekken 4 micromania,je te conseille de tricher en prenant Jin!
tu es tres vilain en disant ça :0thumbsdown:
Jin c mon perso alors on ne di surtout pas que je suis un tricheur ou que jouer avec jin c de la triche
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hinhin je comprend pourquoi tu gagnes souvent avec jin maintenant :nono: en fait t'es un nb qui sait juste faire un JF a tekken, et puis un ewgf :beu:

quoi j'me moque de toi? mais bien sur, t'a tout à fait bien lu, j'me moque de ton Jin, que je vais aller démonter dans 15 jours :smoke: la rencontre du siècle mes z'amis, kaxy le bugueur fou va être tué par la personne de moi même :yes:

bon le concours, c'est quand ou y'a qui, on gagne quoi (le premier dites moi, puis le 2eme pour kaxy :hihi: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Au fait,powa nous invente ausi des combos pourris tiré de sa 7è dimension sur le forum VF4 evo!!!!
Non! :hehe: :bravo:
Sympa de nous donner des nouvelles de pOwA, il nous manque, avec ses stratégies de ouf! :smoke: :smoke: :smoke:
KaXy-FuRy a écrit :comme j'ai un ps2 ntsc non modifiable alors ben sc2 sur internet seulement et je participerais surement alors soyez sur vos garde

qqun connait ou on peut commmander des jeux import US ou JAP????
Ben, sur Paris, tu peux trouver SC2 en version jap', c'est comme ça que je l'avais acheté! Maintenant que la version PAL est sortie, je suis sûr que tu peux le trouver en occasion dans les boutiques à un prix bien raisonnable... :0wink:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »