[Résultats] [26/05/07] BrutalSession
Modérateur : Modz
Mais où est-ce qu'il y'a le plus de mérite? A prendre le temps de s'adapter et de faire jouer son mindgame pour finalement gagner, ou de trouver un jeu efficace contre n'importe quel type de jeu, qui demande malgré tout une adaptation rapide, et sens fin de l'observation? Aha! Ca fait débat depuis longtemps ça!
je suis d'accord avec link en tout cas dans le cas de figure ou tous le monde ne joue pas assez pour avoir une connaissance basique sur certains perso. Ya certaines personne qui sont beaucoup plus forte que moi; mais a qui j'ai mis la misère a la brutal simplement parcque ils jouent jamais contre asuka... donc en 1 match le mec se prend sa branler et suivant..mais c'est pas representatif. Uniquement dans ce cas.
Et si vraiment les tournois genre UT09 se font en 1match de 3 round il y aurais beaucoup de surprise genre j'imagine bien des perso pas trop joué genre kuma ou meme asuka (quoi que moins maintenant) allez assez loins.
Sinon après moi jsui d'accord pour le principe d'un seul match
Et si vraiment les tournois genre UT09 se font en 1match de 3 round il y aurais beaucoup de surprise genre j'imagine bien des perso pas trop joué genre kuma ou meme asuka (quoi que moins maintenant) allez assez loins.
Sinon après moi jsui d'accord pour le principe d'un seul match

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouais mais en deux tu trouves ça trop long (ce qui est vrai aussi).
Sinon entre les deux on peut faire aussi
3vs3 mais trois défis seulement dans le défi team
1 vs 1
2 vs 2
3 vs 3
On peut désigner les joueurs par tirage au sort, en fait c est ce qui était prévu au début pour la BrutalSession
Sinon entre les deux on peut faire aussi
3vs3 mais trois défis seulement dans le défi team
1 vs 1
2 vs 2
3 vs 3
On peut désigner les joueurs par tirage au sort, en fait c est ce qui était prévu au début pour la BrutalSession
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Franchement si on jouait comme ça sur console bin jte le dis y en a plus d un au lieu de s amélioré il aurait arreté pour aller jouer à pes.kenj a écrit :Comme disait Soulk, un débat qui date.
Sinon, l'arcade, vous connaissez? C'est un match, le perdant sort. Ca va trop vite? Bah, les perdants s'adaptent, et essaient de s'améliorer.
Uf4 c'est la vérité !
Bah, c'est faux, et on parle de tournoi, là, pas de training console. Tu connais les coréens? Tu crois qu'ils jouent comment 99% du temps?Jin75. a écrit :Franchement si on jouait comme ça sur console bin jte le dis y en a plus d un au lieu de s amélioré il aurait arreté pour aller jouer à pes.
Ils jouent en un match gagnant, et que arcade. Tu trouves qu'ils s'améliorent pas?
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C est surtout ça le pb, on aurait du commencer ça plus tot.Link a écrit :Ben aprés nous, c la France on a pas cette culture arcade sinon les tournoi se ferait sur borne un point c tt!
Il faut pas essayer de faire comme les chinois ss pretexte que c les meilleurs !
Le systeme de team samedi me convenait c t trop long paske on a commencé a 21h!
Uf4 c'est la vérité !