The bitch is backojin a écrit :J'accepte ton défisQuiksilverman a écrit :Voila c'est tout à fait ça![]()
Par contre, je te prend quand tu veuxmais je sais pas kand
![]()
Tu jouera ki ?pour ke je m'entraine
![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Modifié en dernier par Quiksilverman le 24 juin 2007 à 16h36, modifié 1 fois.
- The_Serval
- Silver Smurfer
reputation de breton tes drole jinyang, c'est drole ce genre de racisme ,ojin sa sert a rien de parler tan kon bouge pas mais sa viendra 
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
d'ailleurs on attend toujours la videoJinYanG a écrit :En attendant, il a gagné le tournoi Team de la BrutalSession.ojin a écrit :Toi et ta fause retraite tu me fais trop rire![]()
Arrete dit ke ta pas le level et c pour sa ke t'arrete.
Ke ta nina vos plus un clout et ke ta peur de pas passé les poules![]()
TEST TOI BIEN
260507-BS-FinalA-RNG1_VS_ROAOldBoy a écrit :d'ailleurs on attend toujours la videoJinYanG a écrit :En attendant, il a gagné le tournoi Team de la BrutalSession.ojin a écrit :Toi et ta fause retraite tu me fais trop rire![]()
Arrete dit ke ta pas le level et c pour sa ke t'arrete.
Ke ta nina vos plus un clout et ke ta peur de pas passé les poules![]()
TEST TOI BIEN
Moi j'ai juste ça à mettre en ligne bientôt, j'ai pas la vidéo de Quik, JinYanG et manou.
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [30/06/07] Qualifications Tougeki @ UT9 (Europe)".
ojin a écrit :LOOOL je sais pas écrire dsl.kenj a écrit :kwi els va ganssé mé tu sé pa tsumon?ojin a écrit :bah faudrait ke timer , grenchi et jiny s'inscrive alors.
Kestion la team puu et stumon elle compte pas pour le togeki ?
Sérieux, apprends à écrire au moins les noms, parce que là, c'est plus possible.
Puis si je fais pas de faute on va croire ke c triademan![]()
C ma marke de fabrike lol
TEST TOI BIEN
mais je sais pas kand