[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
LOL enfoirus !!!
Sinon bah j'ai pas encore rechargé ma puce alors je peux pas écouter mes messages
. . . . Mais si ça a un rapport avec la session prévue chez toi , je te promets c'est un truc de ouf y avait 5 lions devant chez Doc , impossible de sortir à moins de s'appeler Rahan !!!
Non plus sérieusement je m'excuse , en plus c'est grave pas mon genre mais là , y avait la flème . . . En plus je crois qu'c'était pour genre 2h30 de session et même si ça m'aurait fait grave plaisir de voir ta tronche de cake , ça restait compliqué . . .

Sinon bah j'ai pas encore rechargé ma puce alors je peux pas écouter mes messages

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- ocean_avenue
- Mega Maniac
Cherche adversaires dans le 57
Bonjour à tous,
Voilà j'habite prés de metz et je cherche des adversaires valables aux alentours, pour des sessions chez moi ou autres...
Et est-ce que qq un sait s'il existe une team de joueur messin?Parce que j'ai beau chercher, c'est mort prés de chez moi...
Voilà j'habite prés de metz et je cherche des adversaires valables aux alentours, pour des sessions chez moi ou autres...
Et est-ce que qq un sait s'il existe une team de joueur messin?Parce que j'ai beau chercher, c'est mort prés de chez moi...

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Putain j'ai passé le dernier réveillon à Metz, on aurait pu jouer!
Plus sérieusement, regarde dans l'espace Membre et cherche par ville puis tu peux contacter par Mp, sinon il me semble bien que le pote de Maxi (Seb je crois) qui l'avais battu à la finale France du tournoi Sony sur Tekken 4, mais qqn a son adresse?
Sinon tu peux faire un message à Maxi et lui demander.
Bienvenu dans tous les cas! Le mieux pour rencontrer des joueurs c encore de venir à Paris et surtout aux UT (Ultimate Tournament) ou il y a bcp de niveau et ton niveau augmente aussi plus vite.
a+

Plus sérieusement, regarde dans l'espace Membre et cherche par ville puis tu peux contacter par Mp, sinon il me semble bien que le pote de Maxi (Seb je crois) qui l'avais battu à la finale France du tournoi Sony sur Tekken 4, mais qqn a son adresse?
Bienvenu dans tous les cas! Le mieux pour rencontrer des joueurs c encore de venir à Paris et surtout aux UT (Ultimate Tournament) ou il y a bcp de niveau et ton niveau augmente aussi plus vite.
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

C'est vrai, pour leveler y à pas mieu comme spotkenjixthenightmare a écrit :Putain j'ai passé le dernier réveillon à Metz, on aurait pu jouer!![]()
a+

- ocean_avenue
- Mega Maniac
adversaires sur metz
Merci pour vos réponses, je vais approfondir mes recherches!!
Ca me tenterai bien d'assister à un UT mais franchement je n'ai pas (encore) le niveau, quand j'en vois certains d'entre vous jouer ou dans les vids des UT ben j'ai encore du boulot!!!
C'est pour ca que je cherche de bons adversaires...
Donc si certains montent un jour sur Metz, n'hésitez pas à venir me tataner!
THE FIGHT IS ALL!!!!!!
Ca me tenterai bien d'assister à un UT mais franchement je n'ai pas (encore) le niveau, quand j'en vois certains d'entre vous jouer ou dans les vids des UT ben j'ai encore du boulot!!!

C'est pour ca que je cherche de bons adversaires...
Donc si certains montent un jour sur Metz, n'hésitez pas à venir me tataner!
THE FIGHT IS ALL!!!!!!
- ocean_avenue
- Mega Maniac
recherche de membres
Suivant vos conseils je suis allé dans l'espace membres, mais je n'arrive pas à faire des recherches par villes, ou par joueurs en particulier...
Comment c'est que je dois faire monsieur??
Comment c'est que je dois faire monsieur??

The fight is all !
- ocean_avenue
- Mega Maniac
pas d'adversaires sur metz
Merci Kenj ! Décidémment vous êtes réactifs sur ce forum!
Par contre c'est officiel le nord-est c'est pas la joie pour s'en mettre pleins les dents.
Le plus proche de chez moi reste Strasbourg (ce n'est qu'à deux heures de route...
)
Je crois que je vais continuer à latter la console pendant encore qq temps...

Par contre c'est officiel le nord-est c'est pas la joie pour s'en mettre pleins les dents.
Le plus proche de chez moi reste Strasbourg (ce n'est qu'à deux heures de route...

Je crois que je vais continuer à latter la console pendant encore qq temps...

The fight is all !