[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, je vois bien le retour du uf+1 5.0 de Nina si on l'équipe d'une paire de talons aiguilles particulières :smoke:
Tout de façon c'est pas comme si en tournoi les custo allaient être autorisés :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et pourquoi pas ?

Si t'es pas content va jouer à Barbie Aventure Equestre :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai, en tournoi, ça va être vraiment le bordel sur tous les matchs si on veut sa custo pour faire son juggle favoris :mmm:

faut vraiment qu'ils nous foutent un système ou on met une clef usb, et on charge le profil direct avec ça, ce serait quand même plus pratique :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je pense que pour Tekken 6, ils vont faire un truc carré via clef usb... C'est pas comme ci ca allait être la version arcade de Tekken 5 DR téléchargeable sur le PS Store :gratte: .
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah bon vous le voyez comme ça? Que chacun puisse jouer avec son persos customisé aussi bien au niveau physique que technique / command list?
Moi je pensais à une command list de base ... enfin on en reparlera quand ça sortira sur console :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mais non t'as rien pigé :superlol:

les habits vont te filer un coup, peut-être 2, mais pas changer entièrement ton perso :0biggrin: je disais juste que si quelqu'un veut son super gun pour fair eun juggle tout style avec bryan, faudra forcément trouver une astuce pour les custos :tetemur:

@jinyang : ouai, bin j'espère bien, mais je sais pas si l'accès clef usb dépend de la PS3 ou du jeu ... si ça dépend de la PS3, c'est pas gagné :nazos:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

JinYanG a écrit :Ahah, ouai c'est ca, enlevez les 8 frames, et ca va être des tournois only mishima... Génial.

Pas besoin de savoir faire des manips hard, sinon ca se saurait, tu gagnerais des tournois Zaza :smoke: (défi).
Quoi qu’il arrive j’ai gagné plus de tournoi que toi à tekken :fuct: pour le 5 on va dire que tu est meilleur que moi en uf1 :0rofl: :0rofl:

Sinon pour les manip avec les michimas je pense étre le boss en France largement, maintenant si quelqu’un veut me prouver le contraire demain, avec des petits matchs et quelques démo en practice pas de prob. :smoke: :super:

C’est pas trop marrant car je suis sur de mon coup mais bon ça peut étre rigolo
:super: :smoke:

Pas la peine de préciser que c'est pareil en 1p et en 2p :bana3:, valable au pad aussi :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Embrouille?
Image
Z.gladiator
Grand Master Flash

hihi

commence pas toi!!!!

mdr!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est à moi que tu parles ? (tsais la vieux conflit lol)
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pff défi ?? Non mais, mettre des 3-0 en tournoi me suffit largement. Faut laisser parler, c'est un vrai ptit politicien ce ptit Zaza ^^.

:0biggrin:

Dis toi que même si je ne joue que Nina sur T5, et si je joue 3-4 persos dans DR, vas pas me dire : ouai t'es + fort uniquement avec untel et untel contre moi, mais si tu prends KUMA, là jte bats, tu peux rien faire contre mes ss ewgf dans le vide !

Arf, demain tout de manière on va tous se faire bourrer par le boucher, donc restons zen et humble ^^'.
FBT XXL
Z.gladiator
Grand Master Flash

JinYanG a écrit :Pff défi ?? Non mais, mettre des 3-0 en tournoi me suffit largement. Faut laisser parler, c'est un vrai ptit politicien ce ptit Zaza ^^.

:0biggrin:

Dis toi que même si je ne joue que Nina sur T5, et si je joue 3-4 persos dans DR, vas pas me dire : ouai t'es + fort uniquement avec untel et untel contre moi, mais si tu prends KUMA, là jte bats, tu peux rien faire contre mes ss ewgf dans le vide !

Arf, demain tout de manière on va tous se faire bourrer par le boucher, donc restons zen et humble ^^'.
oui j'avoue 3-0 à la dernière ct pas mal joué!! :super:

Mais je préfére pas resortir le dossier d'un stick qui déconne, on recommence les parties ect...en plein tournoi....ect...mais quand ça me touche tout va bien lol, on se comprends l'ami lol.

De toute façon tu 5 tt trop au top trop fort pour moi(avec nina) lol :super:
On verra par la suite.... :super:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

De toute façon tu 5 tt trop au top trop fort pour moi(avec nina) lol
O yeah la phrase de Tarzan! :super:
SSDG
What's that ?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Z.gladiator a écrit :
Sinon pour les manip avec les michimas je pense étre le boss en France largement, maintenant si quelqu’un veut me prouver le contraire demain, avec des petits matchs et quelques démo en practice pas de prob. :smoke: :super:

Pas la peine de préciser que c'est pareil en 1p et en 2p :bana3:, valable au pad aussi :super:

ET TU AS RAISON

:soif:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

pour moi le boss des mishima en france c sephi san hesitation.meme si tu les joue pa mal zaza.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »