Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non non mais attend, te défiles pas gars, fais pas comme d'habitude : tu proposes une vidéo avec des trucs incroyables, bin, fais la ! mais pa sgenre en practice après 54 essais, non non, en match s'il te plait :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Sephi, tu n'as pas vu Serval jouer!!!
Donc sur ce coup, tu ne peux pas juger.
A mon avis tu dois confondre avec une autre personne ou je ne comprends rien :gratte:
Ralala, fallait le dire si tu voulais que ce soit le 14 Juillet lorsque tu es venu :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je n'ai pas vu serval jouer ... ça me dit trop quelque chose son pseudo, je pensais avoir joué contre lui :gratte:

si c'est pas lui alors j'aurai pas du dire que j'ai vu ce qu'il ne savait pas faire, j'aurai du dire que je sais qu'il ne sait pas faire tout ce qu'il dit. sinon, il battrait triademan sans problème, par exemple, et puis aussi il viendrait sur paris tous nous bouffer, par la même occasion.

m'enfin, c'est lui le boss de tekken, l'ewgf c'est faciiiiiiiiiileeeeuuuuu :superlol:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bin, ce n'est pas parceque tu sais faire les ewgf que tu es forcement le meilleur :0rolleyes: Qd vous parlez de ewgf facile, c'est à dire les manips? les placer les matchs? :gratte: :huh:
Avis perso, les manips, avec du training sa passe. Après les placer en matchs, c'est autre chose.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:nannan:
Sephi, je confirme, t'as jamais vus jouer serval, quand tu es passé il n'a pas pus se liberer .
Puis c'est pas parce que tu maitrises l'ewgf dans toutes les positions que forcement t'eclate tout le monde (c'est vraiment des conneries tout ça ^^)
Ensuite il est clair que l'ewgf c'est compliqué à maitriser, donc les "trop simple" moi aussi ça me fait sourire .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Au Stunfest le peu que j'ai vu (je dormais à moitié :superlol: ) Ca savait faire l'ewgf ..... bon souvent dans le vent mais il sortait quand même :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

serval a joué les mish au stunfest ?
t'es sur que tu confonds pas avec anji aka bioman violet :gratte:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Il faudrait peut être terminé ce débat non ?
L 'ewgf c'est pas si simple je suis d'accord avec vous mais c'est pas non plus le drame de tekken .
Techniquement en comparaison le JF de bob est beaucoup plus compliquer et je vois pas Rude Boy ou Raiden voir même Whosnext dramatisé toutes les Cinq secondes.
Qui plus est c'est pas comme si tu ne le maitrisais pas du tout, et vous êtesplusieurs dans ce cas que ce soit des joueurs manette ou stick d'ailleurs.

@kururo: Séphi ce trompe peut être mais en même temp c'est vrai qu'il bouge eaucoup donc des joueurs il en croise pas mal contrairement à moi :superlol: , ou même vous car on peut pas dire que vous venez aux UT ou autre event souvent.
C'est pas un reproche moi le premier je bouge pas souvent , c'est juste que lui reproché de confondre deux joueurs , ça arrive c'est ce que je veux dire :superlol: :ange:

:loveyou: Quand même mon séphi le prend pas mal :nannan:

:ange:
Modifié en dernier par battoussai le 11 juil. 2007 à 14h58, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Kyo a écrit :Bin, ce n'est pas parceque tu sais faire les ewgf que tu es forcement le meilleur :0rolleyes:
je n'ai jamais dit ça :0rolleyes:
Qd vous parlez de ewgf facile, c'est à dire les manips? les placer les matchs? :gratte: :huh:.
bah, c'est pas f,n,d,df qui est "dur" en soi. suffit de 1h en practice pour tout joueur normalement constitué pour y arriver sans trop de soucis. par contre, quand ryan, qudans, shou mettent un ewgf, pourquoi tlm hurle ? et pourquoi quand y'a un ss+2 de nina tlm va boire un coup ?

ce qui est dur, c'est de le placer en reflex, dans une situation ou ta main n'est pas dans la position pour faire l'ewgf, et de pas le foirer. là, ça devient intéressant, après 2 back dash, après un wave, etc :0biggrin:

@battou : tout à fait d'accord avec toi, et je l'ai déja dit plein de fois dans d'autres topics. par contre, un mec qui vient se la raconter en disant que c'est trop simple à faire, et quand je vois "à peu près" le niveau que ce gars peut avoir ... bin ça passe pas, désolé :0rolleyes:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je me doute mais ça déclenche une polimique qui dure des heures . Autant dès fois c'est intérréssant de suivre le point de vue de tout le monde s'il est justifié mais là "c'est plus une bataille de moi j'y arrive et pas toi" :superlol:

je prospose un défie ou seul l'ewgf est autorisé , celui qui en passe le plus en 3 match :superlol: , je rigole :0rofl:

ok je :f: :f:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

je suis entierement d'accord avec Battoussai .
:super:

C'etait pas un reproche à sephi, je voulais juste eclaircir l'histoire, serval n'a pas non plus a entendre des trucs du style "je t'ai deja battu je sais ce que tu vaux, blabla" alors qu'il a pas jouer contre . Mais biensur ça arrive à tout le monde de se tromper et c'est encore plus legitime pour sephi qui rencontre un nombre consequent de joueurs dans l'année . :0biggrin:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Moi, jsais même pas faire un elektrik... :cry:
SSDG
What's that ?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Non mais toi à part 1,2,3 et 1,2,d+4,3 :superlol: :superlol:

:loveyou: :lool:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

:superlol: C 1,2,bas4,..........................................3 !
J'ai changé maintenant!
Nan, c mm pas vrai en plus! :sexe:
SSDG
What's that ?
Khan
I love VF4

Message par Khan »

NEWS du JOUR
LE MEILLEUR JEUX DE FPS AU MONDE JUSTE INIMAGINABLE !!!

Télécharger trailer ICI

Voir ici :
http://www.gametrailers.com/player/21504.html
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »